10205 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 002 critiques spectateurs
5
85 critiques
4
279 critiques
3
376 critiques
2
158 critiques
1
67 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 juin 2011
très drôle encore, on ne s'ennuie pas et on a encore le droit à un casting intéressant! De l'action dans tous les sens, un Bruce Willis amoureux et tue les méchant et un complot dans la politique américaine, tous ça avec humour; c'est un programme qui ne peut que vous réjouir!
C'est malheureusement pas suffisant de penser qu'il suffit de très bons acteurs pour faire un bon film. Il y a une bonne dose d'humour mais le film pêche par sa réalisation et ne s'attarde pas assez sur les personnages.
La vache je m'attendait un truc énorme qui pète de partout,mais là j’admets que le casting est flamboyant mais qu'est qu'il sont vieux. Bruce willis qui descend de la voiture ,c'est du grand n'importe quoi et Malkcovich avec son bazooka c'est bidon,bref le scénario n'existe pas avec ses retraités qui revienne de la CIA ne vole pas bien haut ,on se fait relativement chié. déçu,mais content de les voir toujours en bonne forme.
RED ( Retraités Extrêmement Dangereux ) un film de Robert Schwentke ( Hors du temps ) réalise la un bon film d'action , avec beaucoup d'humour , des scènes d'action bien maitrisée , des décors vraiment terrible , des costume vraiment stylée , un casting de malades ,Bruce Willis déjà connus pour son rôle de John McClane dans la saga Die !hard revient sur nos écran après quelques mauvais sucées qu'il as fait comme ( clones , top cops ) dans ce film Bruce est excellent , convaincant , joue son role d'acteur a la perfection !Morgan Freeman connus pour son rôle dans Batman joue son rôle vraiment bien , dommage qu'on le voit pas beaucoup !! le reste du casting très convaincant ! Bon film a voir et a revoir A voir Absolument si vous connaissez pas !!!
Un film distrayant, amusant et plutôt bien foutu. La mise en scène est plutôt bien assurée, les cascades sont réussies, les fusillades aussi. Le scénario se tient, le rythme est bon. Le montage permet de bonnes transitions, on n'a pas l'impression d'avoir de temps morts. Les acteurs (casting très très réussi) semblent vraiment s'amuser, bref, un bon film d'action/espionnage.
Un casting impressionnant, une histoire accrocheuse pour le spectateur ponctuée par une once d'humour font de ce film un très bon film que tout spectateur peut regarder aisément.
Comme ce film aurait pu être une vraie tuerie, pourquoi Bruce Willis doit il être aussi inutile dans ce film, a part la scène où il sors de la voiture (juste énorme ceci dit), il est spectateur du début a la fin. Même chose pour Morgan Freeman, décevant. En revanche John Malkovitch est excellent et nous offre les meilleurs scène du film. Vraiment dommage car le film avait tout pour être un excellent film (le scénario me plaisait bien) car bien que l'on se marre par moment, il manque vraiment de l'action.
Très decevant au vue du casting... encore une fois. On n'aurait jamais pensé un seul moment que Malkovich, Freeman, Willis puissent se retrouver dans un navet pareil. Tout va très vite, on comprend pas enormement l'histoire tellement on est noyé dans les scènes d'actions.
Ils sont de retour, tous réunis. Après The expendables c'est au tour des seniors d'avoir leur film et franchement c'est bien mieux! On aurait pu s'attendre à un scénario bidon et bien non de l'humour et de bonnes scènes d'action. J'ai particulièrement adoré le rôle du déglingo-parano joué par John Malkovitch.
RED n'est autre plus qu'un très bon film! Bruce Willis, Morgan Freeman, Malkovich et j'en passe. Tous aussi génial les uns que les autres. Des rôles respectif, ils arrivent à nous plonger dans le film du début à la fin, avec un scénario vraiment vraiment réussie selon moi. Ces retraité extrêmement dangereux (d'où RED), dont Bruce W. qui sera presque tué par des hommes qui après partira voir ses autres anciens coéquipier retraité aussi pour savoir pourquoi on veut tuer Bruce. Un scénario tout simplement génial, captivant. Original, RED nous montre aussi un Malkovich déchaîné, humouristique, on passe vraiment un très bon moment devant RED. Action, comédie, humour, explosif, enquête, baston, bourrin, tout y est! Je conseille ce film, car si vous voulez passer un agréable et très bon moment, RED est celui que je vous conseille fortement! (et tout pour dire que c'est adapter d'un comics pour ceux qui ne le sauraient pas.)
Très bon film d'action ou les vieux s'en sortent pas si mal que ça. Des scènes très bien réalisé avec des magnifiques effet spéciaux sauf peut être une ou deux scene. Bref un très bon divertissement ou il pleut des balles