On rigole bien dans ce film d'action un peu décalé. John Malkovich est vraiment bien en agent retraité parano. Je pense qu'il aurait quand même pu aller plus loin dans le délire, comme dans l'agence tout risque. On passe un très bon moment, mais on aurait pu s'attendre à plus.
Le concept est cool et original mais l'histoire est moins, un peu décue car j'aurai aimé un peu plus d'action et surtout rire un peu plus souvent mais ça reste quand meme un bon divertissement avec un casting top
Un très bon casting, un bon scénar' enfin tout y est ! Notre cher Héro Américain se laisse enthousiasmer par le statut de Retraité Extrêmement Dangereux ; il reste égal à lui même en tant qu'acteur !
Enfin, c'est un film qui nous fait passer un bon moment pour tout âge, d'autant plus qu'il va y avoir une suite, espérons qu'elle soit toute autant divertissante !
Quel que soit le talent d'un acteur;lorsqu'il n'est pas dirigé cela devient du n'importe quoi et comme ici le scénario en était déjà au départ;c'est du grandiose n'importe quoi! Par ailleurs,toutes les BD ne se prêtent pas au cinéma, qui est certes un art visuel mais pas que ça. S'il ne fait appel à un minimum d'intelligence,le cinéma ne fonctionne plus sur la majorité des personnes ayant acquis un minimum de culture. Les dix premières minutes échappent à ces critiques car Robert Schwentke a essayé de faire une composition d'images proches de l'art moderne pictural. Ces séquences sont intéressantes mais auraient fait juste un bon petit court métrage car il est impossible de garder ce style tout un film durant. Tout le reste du temps est fort ennuyeux et souvent précipité ce qui aggrave l'ennui. Cette mode des anciens héros retraités devient lourde avec le temps et Freeman,Dreyfuss,Malkovich,Willis ne devraient pas se prêter à cette triste pantomime, ils sont trop jeunes. On ne ne sort pas tous les jours un ''Spacecowboy''.Seule consolation ,trop courte mais réelle:avoir aperçu Ernest Borgnine à 93 ans. Notre ''Marty'' (première palme d'or svp) bouge encore sacrement bien et à son age tout lui est permis.
Une belle réussite, mélange d'action & de comédie, avec un gros casting, Bruce Willis en tête!
On s'amuse des aventures de nos retraités "punchy", sur fond d'amourette improbable entre Franck & Sarah.
Divertissant de bout en bout donc, humour, second degré, des rôles à contre emploi, action, les acteurs semblent complètement se lâcher, et c'est pour notre plus grand plaisir!
Un film assez drôle. Néanmoins, le scénario manque de vie, d'action et cela rend le film un peu lent. Tout la mise est donc sur le casting avec des pros de l'action qui s'amusent et qui ne manquent pas d'humour.
Bonne comédie à l'américaine ou les demi vieux acteurs américains jouent les très vieux!! Le seul hic, le scénario ? C'était quoi le but? Une intrigue d'espionnage sans aucune recherche d'originalité. A voir 1 fois, pas plus.
Ouais, m'enfin bof quoi. Un casting fait pas tout. A part Malkovich qui s'éclate, les autres sont plutôt mous du genou. Et comme y a pas de scénario, on reste franchement sur sa fin.
Humour, action. Du Hollywood, simple et efficace. Malkovitch a pris un sacré coup de vieux par contre... et son rôle ne le met clairement pas à la fête.