Red
Note moyenne
3,4
10205 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 002 critiques spectateurs

5
85 critiques
4
279 critiques
3
376 critiques
2
158 critiques
1
67 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Jånathan P
Jånathan P

23 abonnés 135 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mai 2011
J'ai bien ri, un bel humour dans ce film d'action pour retraité ! Et puis voilà, les acteurs sont formidable, vive Bruce...
Sébastien L
Sébastien L

12 abonnés 507 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 mai 2011
On rigole bien dans ce film d'action un peu décalé. John Malkovich est vraiment bien en agent retraité parano. Je pense qu'il aurait quand même pu aller plus loin dans le délire, comme dans l'agence tout risque. On passe un très bon moment, mais on aurait pu s'attendre à plus.
Machriasi
Machriasi

13 abonnés 629 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 juillet 2011
Le concept est cool et original mais l'histoire est moins, un peu décue car j'aurai aimé un peu plus d'action et surtout rire un peu plus souvent mais ça reste quand meme un bon divertissement avec un casting top
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2011
Un très bon casting, un bon scénar' enfin tout y est !
Notre cher Héro Américain se laisse enthousiasmer par le statut de Retraité Extrêmement Dangereux ; il reste égal à lui même en tant qu'acteur !

Enfin, c'est un film qui nous fait passer un bon moment pour tout âge, d'autant plus qu'il va y avoir une suite, espérons qu'elle soit toute autant divertissante !
GregLeSuisse
GregLeSuisse

56 abonnés 1 069 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mai 2011
Très distrayant, bon casting, image léchée, un bon moment de cinoche.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mai 2011
Un bon film d'action avec un visuel parfait. Mais de ce qui est du scénario...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 avril 2011
J'ai vraiment adoré ce film même si il y a quelques clichés ! A voir si ce n'est pas déjà fait ...
TTNOUGAT

701 abonnés 2 530 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 octobre 2019
Quel que soit le talent d'un acteur;lorsqu'il n'est pas dirigé cela devient du n'importe quoi et comme ici le scénario en était déjà au départ;c'est du grandiose n'importe quoi! Par ailleurs,toutes les BD ne se prêtent pas au cinéma, qui est certes un art visuel mais pas que ça. S'il ne fait appel à un minimum d'intelligence,le cinéma ne fonctionne plus sur la majorité des personnes ayant acquis un minimum de culture. Les dix premières minutes échappent à ces critiques car Robert Schwentke a essayé de faire une composition d'images proches de l'art moderne pictural. Ces séquences sont intéressantes mais auraient fait juste un bon petit court métrage car il est impossible de garder ce style tout un film durant. Tout le reste du temps est fort ennuyeux et souvent précipité ce qui aggrave l'ennui. Cette mode des anciens héros retraités devient lourde avec le temps et Freeman,Dreyfuss,Malkovich,Willis ne devraient pas se prêter à cette triste pantomime, ils sont trop jeunes. On ne ne sort pas tous les jours un ''Spacecowboy''.Seule consolation ,trop courte mais réelle:avoir aperçu Ernest Borgnine à 93 ans. Notre ''Marty'' (première palme d'or svp) bouge encore sacrement bien et à son age tout lui est permis.
MadMax-68
MadMax-68

20 abonnés 418 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 avril 2011
Une belle réussite, mélange d'action & de comédie, avec un gros casting, Bruce Willis en tête!

On s'amuse des aventures de nos retraités "punchy", sur fond d'amourette improbable entre Franck & Sarah.

Divertissant de bout en bout donc, humour, second degré, des rôles à contre emploi, action, les acteurs semblent complètement se lâcher, et c'est pour notre plus grand plaisir!
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 avril 2011
Un film assez drôle.
Néanmoins, le scénario manque de vie, d'action et cela rend le film un peu lent.
Tout la mise est donc sur le casting avec des pros de l'action qui s'amusent et qui ne manquent pas d'humour.
Jeremy Boudouard
Jeremy Boudouard

25 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 avril 2011
Excellent divertissement, des acteurs très bon, des cascades, de bonnes répliques, bref que du bon !!
madeincine
madeincine

16 abonnés 223 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 avril 2011
Sympa, des très bons acteurs ... Un bon film avec de l'action et de l'humour ... Je le conseil ... Il est cool
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 avril 2011
Bonne comédie à l'américaine ou les demi vieux acteurs américains jouent les très vieux!!
Le seul hic, le scénario ? C'était quoi le but? Une intrigue d'espionnage sans aucune recherche d'originalité.
A voir 1 fois, pas plus.
gooneur
gooneur

60 abonnés 840 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 avril 2011
Ouais, m'enfin bof quoi. Un casting fait pas tout. A part Malkovich qui s'éclate, les autres sont plutôt mous du genou. Et comme y a pas de scénario, on reste franchement sur sa fin.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 avril 2011
Humour, action. Du Hollywood, simple et efficace. Malkovitch a pris un sacré coup de vieux par contre... et son rôle ne le met clairement pas à la fête.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse