Red
Note moyenne
3,4
10205 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 002 critiques spectateurs

5
85 critiques
4
279 critiques
3
376 critiques
2
158 critiques
1
67 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
J-c T.
J-c T.

42 abonnés 625 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 avril 2011
Un grand casting dans un film d'espions retraités qui reprennent les armes quand on tente de les éliminer. Tiré d'un comic-book DC comics, le film commence fort avec beaucoup d'action et d'humour mais à partir de la moitié du film cela reste assez convenu et prévisible. Un hic pour moi, les allers/retours de Morgan Freeman dans le film...le je suis mort mais en fait non mais cette fois-ci, je le suis. C'est un peu lourd. Un bon divertissement mais je ne pense pas le garder en mémoire très longtemps
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 avril 2011
Je ne vais plus perdre mon temps sur ce film : minable
Vianney F
Vianney F

6 abonnés 59 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 avril 2011
j'ai trouvé ce film mauvais, beaucoup trop previsible avec un humour a la limite du ridicule et surtout une histoire vu un bon millier de fois
DROOPY94
DROOPY94

2 abonnés 154 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 17 avril 2011
Du bruce Willis dans toute sa splendeur.Ca demenage,très bon film d'action et un très bon morgan freeman.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 avril 2011
Un mélange d'humour et d'action pour ce Red de retraités !
Une bonne idée mais cela reste tout de même léger; le jeu de rôle des acteurs relève le niveau, Bruce Willis et John Malkovich en tete.
En revanche c'est énervant de voir des films avec un énorme casting mais un scénario banal, simplement pour récolter de l'argent.
Ce film n'est pas le premier dans la lignée et ne sera pas le dernier, et c'est bien dommage.
Bien filmé et doté de bons effets visuels, le film s'essouffle malheureusement au fil du film.Dommage.
Un bon film "pop-corn".
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 avril 2011
Très bon film de comédie/d'action, avec des acteurs drôles, charismatiques et impeccables, surtout Bruce Willis. Un film divertissant du début à la fin.
@fredlvdf
@fredlvdf

21 abonnés 134 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 avril 2011
Super acteurs, bonne histoire, très drôle, des scènes sont trop exagéré mais on se laisse emporté quand même grâce aux acteurs et au rythme du film.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 avril 2011
vraiment c'est dommage les acteurs gache leurs talents alors qu'ils auraient pu faire mieux la ce n'est qu'une petite comedie pas drole
PIERRE-QUI-ROULE
PIERRE-QUI-ROULE

94 abonnés 184 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 10 avril 2011
C’est à la mode : on met plusieurs stars bankables dans un film dépourvu d’un bon scénario ou une bonne idée en espérant que la sauce se relève. Et, souvent ca fait pshtttt !

Ce film n’est pas une exception. Les vieux sont fatigués et on est fatigué de voir cette daube.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 avril 2011
Après un bad cops très mauvais, Bruce Willis enchaine une fois de plus les daubes. La première partie du film est incompréhensible ça part dans tout les sens et certains passages sont complètement inutile au film. Les scènes d'action c'est du grand n'importe quoi et mis a part la mise en scène a peu près maitriser il n'y a pas grand chocs a retenir du film.
scoubi2004
scoubi2004

23 abonnés 362 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 avril 2011
un film qui me laisse un gout amer. On se sent un peu trop vieillot avec ce film à mon gout. Des acteurs qu'on a tous adulés lors de notre jeunesse et qui aujourd'hui revetent un costume de retraités d'autant plus que l'histoire est on ne peut plus banale et dotée d'un humour assez lourd. Je mets 2 étoiles pour le casting du film
CoachLBV
CoachLBV

9 abonnés 192 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 avril 2011
J'ai péniblement réussi à tenir jusqu'à la fameuse scène où Bruce Willis sort de la voiture. A partir de là, j'ai sagement choisi de passer à autre chose.
Y'a de quoi être red de honte... Bon sang que c'est nul.
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 8 avril 2011
un film à l'ancienne avec un bon casting, cependant le film ne décolle vraiment que dans les 30 dernières minutes, dommage que le rôle de Morgan Freeman ne soit pas plus développé !!!
Outburst
Outburst

146 abonnés 517 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 6 avril 2011
Une comédie d'action plutôt sympathique mais qui devient vite lassante à cause de ses situations répétitives, de ses déjà vu et de son jeu d'acteur basique. Un bon film pour passer la soirée.
surfnblue
surfnblue

85 abonnés 1 857 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 juin 2020
la revanche des boomers, incapable de laisser la place aux jeunes et là pour démontrer que la relève n'est pas de leur niveau. Bruce Willis dans son rôle, fidèle à lui-même. Un film qui se traine un peu mais qu'on oublie très vite tellement il n'a rien d'original.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse