Seule contre tous
Note moyenne
3,9
355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

51 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
25 critiques
3
20 critiques
2
1 critique
1
0 critique
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 novembre 2011
Tous les ingrédients d'un bon thriller politique sur fond de guerre en Bosnie, et des ONUsiens ripoux qui trafiquent. L'histoire ne dit pas le degré ressemblance avec des personnages existants.
Oriwa
Oriwa

76 abonnés 904 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 novembre 2011
C'est toujours dur de voir certaines vérités exploser... Quoi qu'il en soit le film est une réussite, l'ambiance y est froide, quelques scènes sont insupportables, la confiance est perdue pour le spectateur également, et Rachel Weisz garde les épaules bien larges.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 novembre 2011
l'histoire d'une femme qui se bat pour les droits des femmes victimes d'un trafic d'êtres humains au lendemain de la guerre en Bosnie.
Rachel Weisz y est époustouflante. Certaines scènes du film sont dures mais montrent, sans jeux inutiles, la dure réalité que ces femmes ont du subir.
WardStradlater
WardStradlater

70 abonnés 469 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 22 novembre 2011
Débutant avec une histoire déjà pas très nette, The Whistleblower continue à accumuler scènes tragiques et pathétiques. Mélodramatique à outrance, très mal dirigé et sombrant rapidement dans la pathos, et doublé d'une réalisation lente, le film manque cruellement de dynamisme. Le potentiel est gâché : l'ambiance bénéficie pourtant de la "beauté" surnaturelle des balkans; et le sujet, la traite des femmes et la prostitution le tout sous l'aval de l'ONU, est assez mâture pour tenir en haleine. spoiler: De plus, il faudrait expliquer aux scénaristes que les happy ends tuent immédiatement n'importe quel propos, puisque tout est bien qui fini bien. Or, dans les Balkans, rien n'est bien qui fini bien.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 novembre 2011
Beau film, dur et difficile.... D'autant plus dur qu'il s'inspire d'une histoire vraie....
dai72
dai72

190 abonnés 2 133 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 novembre 2011
Poignant, ce film est d'autant plus terrifiant qu'il est basé sur des faits réels et encore une fois l'Histoire nous prouve que certains hommes ne sont pas faits pour avoir du pouvoir, que la cruauté fait rage et que pour rompre une injustice même flagrante il faut fournir énormément d'efforts et que souvent l'administration ne tolère pas qu'on fouille au risque de fermer les yeux sur des événements horribles. Rachel Weisz est excellente, Monica Bellucci beaucoup moins (le service minimum qu'elle montre est honteux). Dommage que la tension et le rythme ne soient pas constants et que la musique soit en demi-teinte!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse