17983 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 576 critiques spectateurs
5
140 critiques
4
319 critiques
3
402 critiques
2
329 critiques
1
219 critiques
0
167 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 mai 2022
Loin d’être un excellent film ce blockbuster reste divertissant l’action met un peu trop de temps à se mettre en place. On apprécie le côté second degré et les effets spéciaux l’histoire est simple parfois trop mais ça reste un film à voir en mode détente
Bon ben moi j'ai adoré ! il y a des séquences incroyable, ok c'est de nouveau les américains qui sauvent le monde, ok ce sont tous des héros et Gregory D. Gadson était très bon ainsi que Rihanna, qui n'a pas mérité son razzie award Bon divertissement contrairement au "patient anglais" qui était super chiant Et si on pouvait arreter de dire "ce n'est pas dans le tableau périodique" ça ferais des vacances à mon cerveau
Je me permets de mettre 4/5 car la réalisation est très bonne, le côté patriotique américain un peu poussé mais pas non plus trop gênant. Ce film a été à mon goût trop mal noté, pourtant bien meilleur que la série Transformers, au moins ici l'histoire est cohérente.
Une très belle pépite sortie en 2012 et sans doute l'une des très belle surprise de cette année. Cette production Hasbro relève le niveau derrière G.I Joe, en mettant un vrai marin à la barre en la personne de Peter Berg. Les grosses productions ne lui font pas peur et il est parfaitement à l'aise dans cet exercice. L'ambiance est très 90's dans les échanges et l'attachement aux personnages principaux mais également secondaires. Chacun trouve alors sa place à bord dans cette aventure. Touché, Coulé. Prêt de 10 ans après sa sortie, Battleship nous fait encore prendre le large dans un navire toujours aussi rutilant.
Le meilleur film d’invasion extraterrestre... plein d’action et de suspense, le perso principal et autres personages sont drôles ! Je conseille et hâte du 2.
Ce n'est pas mon style de film, au même titre que Pacific Rim. Le côté meca/miliaire et aliens, très peu pour moi (et souvent, ma raison pour voir ces films...c'est le cast qui le compose). L'une des choses pour laquelle j'ai du mal à adhérer à ce genre de films, c'est le côté spectacle avec des effets spéciaux tout au long du film. Le genre de moments où je lance ce genre de film, c'est souvent, car j'ai envie de déconnecter et de regarder quelque chose qui ne me ferait pas réfléchir. Ici, l'un des aspects que j'aime beaucoup, c'est la manière dont les choses sont mises en place avec l'US Navy et une coordination internationale menée par un personnage presque cliché mené par T. Kitsch : le mec borné qui réagit plus qu'il ne réfléchit et qui se retrouve à la tête de la flotte. On se retrouve avec des caricatures qui ne sont pourtant pas si mal jouées. Les effets spéciaux ne sont pas trop mal. Le fait d'avoir une partie jour et une autre nuit fait plaisir et j'apprécie. C'est un bon film si on veut un divertissement avec lequel on veut se détendre.
le célèbre jeux de société la bataille navale fait par la suite en jeux vidéo est pour la première fois adapté en film (PIRE IDEE) et grosse blague. ont dit que la première fois c'est décevant BAH LA ça n'a jamais été aussi vrai. normalement l'équipe allié ce bah contre d'autres bateau ennemi MAIS LA NON pour qui pour quoi ils ont décidé d'inventer une histoire d'extraterrestre qui n'est pas du tout crédible. avec un vaisseau extraterrestre qui malgré qu'il est capable de voler a une incroyable vitesse, ils se disent que se poster dans la mer parait plus crédible PARCE QUE PFFFT ???? qu'ont m'explique. et de rester piquer au même endroit parce que pffftt ??? et la le film explose: des petit vaisseaux extraterrestres de reconnaissance attaque plusieurs villes......pour rappel il s'agit de la bataille navale. ????? seul les effets spéciaux sont bon tout le reste est a jeter.
Que c est long quand il n y a rien à sauver . Il n y a pas ou presque pas de scénario et les effets spéciaux sont datés même à l epoque du film . Liam Neeson est juste là pour finir de payer ses impôts et la réalisation est lourde .Peter Berg n est pas Michael Bay même si l imitation parfois est trompeuse. Même au second degré on s amuse pas .
Évidemment improbable intrigue SF d envahisseurs extraterrestres, un scénario très médiocre.. mais je dois dire que la scène finale cuirassé contre vaisseau extra-terrestre était pas mal ... d ou la note pas mal, mais pas plus.
Un scénario tiré par les cheveux, une intrigue très mauvaise qui ne tient pas la route on ne comprend rien. J'ai vraiment eu l'impression que le film durait 3j et d'avoir perdu mon temps je déconseille
MASTER AND COMMANDER. Dans l'océan personne ne vous entend crier. Porter par les remous d'un scénario venu de loin, j'irai me couler tel une épave dans le fond des océans. Dans cette profondeur abyssale, aucune chance que je remonte à la surface.
Battleship est un blockbuster SF sans grande envergure , quelques scènes de bataille navale sont sympas mais comme souvent la forme surpasse le fond. Les personnages sont peu attachants , le scénario c'est du vu et du revu et comme d'habitude les gentils américains gagnent contre des aliens qui leurs sont largement supérieurs. Ce n'est pas un mauvais divertissement mais le trop plein de patriotisme US donne lieu à quelques scènes risibles qui m'agace : c'est donc un film moyen.
Cliché du film à gros budget qui n'a aucun scénario, même les effets spéciaux ne sont pas fou. J'ai toujours rêvé de voir un film qui traite du toucher couler, c'est chose faite ! Attention au spoil si vous êtes habitué à jouer au jeu.