3490 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
765 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
88 critiques
3
160 critiques
2
127 critiques
1
151 critiques
0
213 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 janvier 2011
ARf quelle horreur ce film, heureusement qu'il y avait Clooney et ses belles fesses sinon je ronflais dès le début du film. C'est looooong, on se demande quand le film va commencer et cette petite musique ... Soporifique et décevant !
une daube ce film, je suis tres enervé que l on puisse encore voir te telle daube sachant que le cinema coute 10 euros! je dois me faire rembourser, c'est simplement du vol! la seule consolation c'est de voir cette belle italienne ce faire attrapper par george, gros plan sur ses seins et ses fesses! a par ca! on a envie de casser le cinema ! film a fuir! ne pas acheter lors de sa sortie! meme si vous etes fan de georges! il est pathetique dans ce film !! vriament
Un film très réussi mais qui évidemment est tout sauf un thriller à l'américaine... là, on prend son temps, on admire les paysages et on contemple un George Clooney parfait. La fin est inéluctable? Oui et alors, en quoi cela peut-il déranger?
Film nul sans histoire sans dialogue ! 1h30 pendant lesquels on se demande s'il va arriver qqchose ! Décevant ! Georges Clooney choisit mal ses films ces derniers temps et c'est du gâchis !
Je pense que beaucoup on été voir ce film à cause de georges cloney. Il n'y a que ça, qui remonte le film et encore. Film ennuyant !! L'histoire ne se mettra jamais vraiment en place.
Comment avoir 1h43 de film sans presqu'aucun dialogue ? A la fin on aurait presque envie de dire "what else ?" tellement on reste sur notre faim... Cependant assez bien monté, c'est dommage..
Dès le début je pensais que le film allait être bien et après 10 minutes l'ennui s'installe........beaucoup de clichés.Bonne photo mais l'histoire c'est pas terrible, non! Gâchis de temps pour le spectateur pris en otage.
Vraiment déçu par ce film dans la bande annonce on voit toute les scènes d'action du film. Le film est super long et rien ne se passe. Une de mes plus grandes déception au cinéma ces derniers temps.
Pas intéressant du tout , hyperennuyeux, trop de vide , pas d'histoire, ni de forme, absence e dialogue , on se demande comment peux t on produire es films pareils.!?!
Un chef-d'oeuvre du cinéma, digne des plus grands thrillers psychologiques! Entre gros plans sur George Clooney et moments de silence, le suspense est entetenu et on ne sait jamais bien ce qui va se passer. Ce film est assez semblable à "Le Convoyeur", avec des personnages principaux sans attache et psychologiquement tourmentés. Dénouement spectaculaire. À voir absolument!