The American
Note moyenne
2,0
3490 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

765 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
88 critiques
3
160 critiques
2
127 critiques
1
151 critiques
0
213 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 novembre 2010
Pourquoi diable la presse couvre-t-elle d'éloges cet "American" qui se veut un polar psychologiique, mais échoue à donner une quelconque densité à ses héros ? Le seul personnage intéressant du film, c'est le curé du village, qui est aussi le père du garagiste de l'endroit Mais on le voit très peu, car c'est l'ami Clooney, longuement occupé à façonner une arme, qui monopolise l'écran. La fin du film révèle les ficelles - grosses comme des cables - de l'intrigue. A propos, cette déferlante de titres anglais sur nos écrans finit par m'agacer. A quand "Buried is no fair game", ou "The unstoppable american in the town" ?
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 novembre 2010
Film assez lent qui peine à démarrer. Le paysages sont magnifiques et la tension est bien palpable. Malheureusement, la fin est prévisible et on ne peut s'empêcher d'émettre un "what's else ?".
solide s
solide s

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 novembre 2010
Ce Thriller est d'un ennui mortel avec un scénario plus que léger. Pas grand chose à dire de positif mis à part certains décors enchanteur et une actrice magnifique(violante placido).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2010
C'est beau....mais c'est tout! La somme des dialogues de ces deux loooonnngues heures de film tient sur un quart de page.
Le genre de film qu'aime les festivals de films qui recherchent "l'originalité artistique", mais à déconseiller au grand public, dont je fais partie...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2010
Un film incroyablement long! Rien ne se passe, tout est trop évident...C'est la première fois que je m'ennuie autant devant un film au cinéma...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2010
je suis sorti avant la fin... ce qui m'arrive une fois par an ! c'est tout dire.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 novembre 2010
Soyons clair: ce n'est pas un film d'action. Il s'agit d'un lent, mesurée, avec peu de dialogues et beaucoup de sous-entendus. Jeu en subtilité, photographie léchée: tout cela est très esthétique, fort plaisant. J'ai été fort surpris par ce film original, malgré un scénario vu, revu, et rerevu.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2010
Tout simplement le film le plus nul de cette année...L'histoire est plus que fade tout comme le jeu des acteurs. Pendant tout le film on se demande si quelque chose va venir relever le niveau de ce navet. Mais bon on peut toujours attendre...
Christ77
Christ77

13 abonnés 155 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 juillet 2013
Nul! Passez votre chemin! Voilà affaire suivante! C'est mou et aussi intéressant qu'une bougie qui fond!
donniedarko1
donniedarko1

72 abonnés 258 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 novembre 2010
Un film complètement inutile, bourré de clichés, sans profondeur, ni aspérités, le décor est certes plaisant, mais il manque une histoire, des péripéties, un jeu d'acteur plus convaincant pour faire un film, l'ennui nous guette rapidement, dommage.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2010
heureusement que les sièges de mon ciné son confortable parce que je me suis endormi devant le film
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2010
C'est un navet fuyez. Pas de scénario, pas de dialogues, les images bof, la fin nulle. J'appelle pas ça du cinéma.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 novembre 2010
Film a éviter de tout urgence, point fort paysage et cadre, belle prise de vue, histoire banale aucune intrigue, moi, mou, mou .....beaucoup trop lent .......
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 novembre 2010
L'histoire est vide, le film lent, et d'aucun intérêt... J'ai rarement été aussi déçue d'un film que j'ai vu au cinéma !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 novembre 2010
jamais vu un film aussi ennuyeux et aussi prétentieux... un petit George bien décevant. Allez voir /n'importe quoi/ d'autre!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse