Kingdom of War
Note moyenne
2,4
353 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

76 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
11 critiques
3
11 critiques
2
17 critiques
1
17 critiques
0
10 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 novembre 2009
Ennuyeux à mourir. Malgré quelques belles scènes de combat, un scénario mièvre, prévisible et finalement peu crédible. Pour passer le temps uniquement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 mars 2010
Ouais, me concernant ça m'a vraiment emballé.
Un mix de pas mal de film asiatique du même genre ( logique =B ), en moins bien quoi.L'histoire est super prévisible.L'histoire d'amour m'a fait ni chaud ni froid.Mieux vaut Hero ou encore La cité interdite.
Serge Riaboukine
Serge Riaboukine

71 abonnés 946 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 octobre 2009
"Kingdom of war" peut-être un divertissement passable mais le film accumule les défauts de ce genre de production jusqu'à être parfois risible. Notons la musique, savant mélange de genre asiatique, de riffs de guitare et de complainte à la "Pearl Harbor" ou autre "Armageddon" d'ailleurs, du même réalisateur (!) Le scénario n'aura pas éffleuré ma curiosité, affaire de gout ? Les acteurs en font des tonnes et vomissent chacune de leurs répliques comme si leurs vies en dépendaient... Caricature ou parodie ?
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 octobre 2009
Un film époustouflant de qualité artistique. Un chef-d'oeuvre du cinéma asiatique. A voir et à revoir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 septembre 2009
les frères Montgolfier en Chine 200 ans avant JC
une annerie monstre
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 août 2009
scénario original et magnifiquement réalisé, de superbes scènes de combat et de batailles rangées, un univers enchanteur et envoutant, ce film peut se regarder comme une fable, un conte, un très bon moment avec une belle morale
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 août 2009
Quelques longueurs, un scénario classique, on devine le pourquoi du DTV.
Sinon c'est un film sympathique, mais pas incroyable.
A noté les plan et décore qui sont vraiment pas terribles.
venom59
venom59

28 abonnés 861 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 août 2009
Film à l'eau de rose sur une trame guerriére avec une morale de pacifisme chére aux films asiatiques. Des scénes épiques trés réussies viennent compenser un rythme lent. Dans le genre il faudra mieux regarder "Les trois royaumes" autrement mieux réussi. Dommage que le titre soit trompeur.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 février 2012
Un film très moyen, dont le titre est faux. Il s'agit plus d'une romance (très cul-cul en plus) que d'une guerre, et Donnie Yen se contente d'un second rôle alors qu'il apparaît en gros sur la jaquette (marketing quand tu nous tiens). Un long-métrage qui n'apporte rien de plus au genre, si ce n'est quelques beaux paysages et une photo pas trop moche.
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 août 2009
Superbe film asiatique, un mélange guerre/amour réussi.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 août 2009
Encore un film ou la bande annonce s'annonce très prometteuse mais qui au final n'est pas si terrible que ça. Un peu déçu, je m'attendais à quelque chose avec beaucoup plus de combats, d'action, au final même si le film passe relativement vite, certains passages paraissent longs et inutiles
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 août 2009
Très très bon film, il passe à une vitesse incroyable
Bon film à tous
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 août 2009
le film niais par excellence! chaque dialogue est cliché, j'aurais presque donné une demi étoile pour les costumes
ollavatelli
ollavatelli

64 abonnés 547 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 août 2009
Je m'attendais à ce que le film ne comporte que la guerre, d'après la bande annonce mais non, ce film est moitié guerre et moitié romantique.Néanmoins, ce mélange marche très bien; plongé à moitié dans la guerre et moitié dans l'amour, ce film est très réussit et se visionne avec plaisir;La fin est émouvante...un film parfait!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 août 2009
tres bon film,tres belle histoire.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse