5700 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
943 critiques spectateurs
5
132 critiques
4
268 critiques
3
222 critiques
2
198 critiques
1
65 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 25 février 2019
Si vous avez vu tous les bons films d'actions cultes, alors cela ne sert à rien de voir ce film. Regardez le seulement si vous vous ennuyez ou si il n'y a pas de films intéressant au ciné car je le dis franchement, c'était très moyen car ce n'était pas très marrant (sauf quelques scènes) et il n'y avait presque pas d'action.
Du cinéma pur délire, où José Garcia, qui porte le film sur ses épaules, s’offre un double rôle amusant, sans être un véritable lourdingue. Des seconds rôles croustillants, des gags à la pelle, un scénario nous offrant des scènes cocasses, Pascal Bourdiaux donne au cinéma français une comédie savoureuse aux répliques piquantes. Un bon divertissement.
Même si le pouvoir comique de José Garcia n’est plus à prouver et que le film nous vaut quelques bons moments de franches rigolades, il serait temps que quelqu’un lui offre enfin un vrai et bon scénario à la hauteur de son indéniable potentiel comique.
C'est une comédie et c'est pas si mal fait, par contre c'est tout dans la vulgarité et l'immoralité sans retenue. Trop de vulgarité étouffe les gags à répétition, et il y a là de la vulgarité à presque tout les étages. Aussi avec un peu de subtilité ça aurait pu être un peu mieux mais pas de subtilité dans ce film. José Garcia sait être un bon comédien mais là il n'est que dans la lourdeur de la vulgarité qu'il incarne parmi d'autres acteurs qui ne rattrapent rien, lui laissant quasiment toute la place.
[Le mac] Les informaticiens seront déçus, ce mac-là n'est en rien concurrent du PC. Le scénario est original, bien qu'assez classique par son cadre, dans le milieu marseillais. Très belle performance de José Garcia crédible dans les deux rôles qu'il assure. Jolies vues sur Marseille. Quelques bons moments de rigolade. Bref, on se laisse emporter dans un univers glauque caricaturé qui en devient drôle.
Film pas trop mauvais, tantôt marrant, tantôt sérieux. J'ai passé un bon moment et au eu l'impression, côté scénario, de revoir un peu de "Bad Company".
Un bon divertissement sous le signe de la mafia. Garcia qui remet ça et c'est plutôt réussi, on en rigole et c'est le principal. spoiler: J'ai adoré cette partie du film ou il apprend à devenir un Mac., il prend des gifles, se bat comme un raté, du grand Garcia!
Un film pas terrible à cause de lourdeurs. L'histoire était par contre de base assez correcte et José Garcia est satisfaisant dans son rôle. Gilbert Melki est plutôt bon et les autres acteurs sont dans l'ensemble acceptables. Le costume de Ace est bien fait et José Garcia est bien maquillé. Toutes les armes sont convenables mais l'ambiance est malheureusement sans plus. Les musiques sont par contre satisfaisantes mais les gags et les répliques ne sont pas réussis. Une comédie donc pas géniale qui est vite lassante et lourde, dommage.
Le Mac est une comédie assez drôle. L'histoire est loufoque. Elle devient certes prévisible une fois l'idée de base annoncée, mais ça se tient très bien. José Garcia porte très bien le film. L'acteur relève avec brio le défi d'incarner deux personnages aux manières d'être radicalement différentes. Belle performance d'acteur ! Les autres acteurs sont bons. On rit pas mal et je crois que c'est l'essentiel. Après, c'est loin d'être la comédie de l'année.
un film qui m'a pas convaincu plus que ça . certaines scènes oui mon fait rire mais c'est rare . la présence de Wiltord et du vélodrome sont juste parfaite. José Garcia bon comédien mais le film est quand même moyen
José Garcia sauve cette comédie française en interprétant un double rôle efficace mais trop souvent lourdingue. Les quiproquos sont tous plus ou moins déjà vus et le rire n'est malheureusement pas au rendez-vous malgré la bonne foi des interprètes et du réalisateur...
Un film assez drôle qui repose essentiellement sur l'abattage de José Garcia, mais également de bons seconds rôles (Gilbert Melki, Arsène Mosca, Laurent Bateau...). Pascal Bourdiaux avait déjà signé le réussi "Fiston", il continue à prouver son aisance. Néanmoins, le film n'est pas très profond.
Pour moi l'un des meilleurs rôle de José Garcia. Le jeu qu'il a dans ce film est vraiment incroyable, un regard perçant quand il est le mac, et un regard légèrement innocent quand il est son jumeau déguisé en mac. Et en plus de ça, l'histoire est vraiment sympa, la réalisation assez énorme.