Enorme Jose Garcia... J'ai pas trop accroché à ses anciens films mais celui la vaut vraiment le coup. J'ai rigolé pendant tout le film. De L'humour tout le temps, pas le temps de s'ennuyé. Vraiment super.
Bien sympa je m'attendais pas a grand chose et j'ai été agréablement surpris. Garcia joue très bien ce double rôle et le scénario est bien ficelé. On ne devine pas la fin et c'est ca qui est très bien. Il y a énormément de blagues très droles qui changent de ce qu'on voit en général. Vraiment une bonne surprise a voir.
Voilà un film où José Garcia en fait des tonnes... A la limite du cabotinage. Mais rendons à César ce qui est à César. Si Garcia n'était pas là, le résultat n'aura pas été le même. Du coup, on se paye quelques bonnes tranches de rire même si c'est difficile de tenir la longueur. En plus, le casting est relevé de quelques poids lourds du cinéma français. Autant être bon public, ce Mac le mérite.
C'est peut être pas un film qui fait réfléchir, c'est peut être un film qui finalement manque de profondeur, les personnages étant trop rapidements mis en place, mais on ne s'ennuie pas trop et on rigoles à quelques moments. Garcia Melki c'est toujours aussi efficace !
Une bonne petite comédie où José Garcia excèle, ce film apporte une petite bouffée d'air frais. Cependant la fin reste pour moi assez gachée par un dénouement trop rapide et facile. Cotés points positifs j'ai trouvé la photo assez belle et la réalisation très réussie avec des plans assez sympas et des scènes se dégageant de la comédie française de base. Le mac n'est pas un chef d'oeuvre mais fait passer un bon moment, la passe est réussie merci le mac !
Encore une comédie française dispensable car pas vraiment drôle. Le mac n'est pas un film nullissime car certaines scènes prêtent à sourire, mais il se revèle sur la longeur lourd et ennuyeux. Une pléiade de petits rôles plus ou moins mal joués plombent la prestation pourtant correcte d'un José Garcia surement en quête de deniers pour ses vieux jours.
Que dire !? Est-il nécessaire de relever la lamentable performance de Jose Garcia qui, en tant que Chapelle, rentre bien trop vite et trop facilement dans son rôle de Ace. Les scènes d'humour sont quasi absentes.
Géniale!! Garcia reprend un rôle de méchant dur, ce qui lui va très bien et qui m'a fait pensé au "boulet" Garcia joue vraiment bien, ce film est drôle avec une histoire en béton. Les acteurs sont top, le comique français n'est pas mort! On passe un très bon moment avec ce film plein d'actions, pas le temps de s'ennuyer !