Le Mac
Note moyenne
2,6
5700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

943 critiques spectateurs

5
132 critiques
4
268 critiques
3
222 critiques
2
198 critiques
1
65 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 22 juillet 2010
Film, tout simplement, Énorme !!! Jose Garcia joue très bien le double jeu! Film à voir absolument et à revoir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 juillet 2010
Enorme Jose Garcia... J'ai pas trop accroché à ses anciens films mais celui la vaut vraiment le coup. J'ai rigolé pendant tout le film. De L'humour tout le temps, pas le temps de s'ennuyé. Vraiment super.
Artriste
Artriste

185 abonnés 2 369 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 juillet 2010
Bien sympa je m'attendais pas a grand chose et j'ai été agréablement surpris. Garcia joue très bien ce double rôle et le scénario est bien ficelé. On ne devine pas la fin et c'est ca qui est très bien. Il y a énormément de blagues très droles qui changent de ce qu'on voit en général. Vraiment une bonne surprise a voir.
LordV
LordV

36 abonnés 706 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 22 juillet 2010
Voilà un film où José Garcia en fait des tonnes... A la limite du cabotinage. Mais rendons à César ce qui est à César. Si Garcia n'était pas là, le résultat n'aura pas été le même. Du coup, on se paye quelques bonnes tranches de rire même si c'est difficile de tenir la longueur. En plus, le casting est relevé de quelques poids lourds du cinéma français. Autant être bon public, ce Mac le mérite.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 juillet 2010
Ridicule, parfait pour Garcia.
Film français dans toute sa splendeur.
Personnellement je m'attendais à bien pire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 juillet 2010
C'est peut être pas un film qui fait réfléchir, c'est peut être un film qui finalement manque de profondeur, les personnages étant trop rapidements mis en place, mais on ne s'ennuie pas trop et on rigoles à quelques moments.
Garcia Melki c'est toujours aussi efficace !
gismos26
gismos26

16 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 juillet 2010
Un bon film français!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 juillet 2010
Une bonne petite comédie où José Garcia excèle, ce film apporte une petite bouffée d'air frais. Cependant la fin reste pour moi assez gachée par un dénouement trop rapide et facile. Cotés points positifs j'ai trouvé la photo assez belle et la réalisation très réussie avec des plans assez sympas et des scènes se dégageant de la comédie française de base. Le mac n'est pas un chef d'oeuvre mais fait passer un bon moment, la passe est réussie merci le mac !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 juillet 2010
Comment je me suis marré pendant ce film ! Des fois y'a des gags de dessin animé ! Trop bon !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 octobre 2010
Très bon film comique avec José Garcia.
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juillet 2010
Encore une comédie française dispensable car pas vraiment drôle. Le mac n'est pas un film nullissime car certaines scènes prêtent à sourire, mais il se revèle sur la longeur lourd et ennuyeux. Une pléiade de petits rôles plus ou moins mal joués plombent la prestation pourtant correcte d'un José Garcia surement en quête de deniers pour ses vieux jours.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 juin 2013
Une bonne comédie pas originale pour deux sous ni très finaude mais efficace. Le duo Garcia-Melki fonctionne toujours aussi bien.
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 juillet 2010
Que dire !?
Est-il nécessaire de relever la lamentable performance de Jose Garcia qui, en tant que Chapelle, rentre bien trop vite et trop facilement dans son rôle de Ace.
Les scènes d'humour sont quasi absentes.
pfloyd1
pfloyd1

177 abonnés 2 296 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 septembre 2017
Géniale!! Garcia reprend un rôle de méchant dur, ce qui lui va très bien et qui m'a fait pensé au "boulet" Garcia joue vraiment bien, ce film est drôle avec une histoire en béton. Les acteurs sont top, le comique français n'est pas mort! On passe un très bon moment avec ce film plein d'actions, pas le temps de s'ennuyer !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 juillet 2010
Trés bonne interpretation de José Garcia, on voi bien arrivé les gags gros comme une maison, mais en restant impatient de les voirs !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse