Le Mac
Note moyenne
2,6
5700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

943 critiques spectateurs

5
132 critiques
4
268 critiques
3
222 critiques
2
198 critiques
1
65 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 août 2010
Une bonne surprise un bon film à revoir. Une comédie original
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 12 juillet 2010
José Garcia, Gilbert Melki, toujours aussi sympathiques.
Une bonne petite comédie qui fonctionne.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 10 juillet 2010
Probablement LE plus mauvais film de J. Garcia. Il est loin le temps de NPA ou ce mec était tordant. Un bide. A oublier très vite.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 juillet 2010
Pas mal, j'ai bien aimé.
meph99960
meph99960

70 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 juillet 2010
Pas mal, il y a de bon passage, mais un peu déçu par la fin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juillet 2010
Sûrement un des meilleurs film que j'ai pûs voir !!
Même si la fin est un peu à désirer (désolé si je spoile), je passe tout le reste du film à rigoler, rigoler et RIGOLER !!!!!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 juillet 2010
C'est l'humour un peu trop moderne, assez bling bling, assez superficiel.
J'aime moyennement, excepté la fin qui est plutôt pas mal!
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 juillet 2010
Quelques répliques et situations franchement hilarantes ! Le pire, c'est que ce n'est même pas vulgaire, pour changer ! José Garcia est bien intégrée dans ses rôles, tout comme Gilbert Melki parfait en "Al Pacino" !
Il aurait presque mérité les trois étoiles, mais certains passages demeurent trop longs, plats, et cassent le rythme de l'ensemble... La fin quand à elle est totalement décousue de fil blanc, qui laisse le sentiment d'un scénario bâclée par manque d'idées... Dommage, car on aurait pu avoir là la comédie de l'année !
GlaireWitch
GlaireWitch

48 abonnés 586 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juillet 2010
je m'attendais vraiment pas à voir un film aussi drôle, je pensais juste une énième comédie française à la ramasse mais c'est du gros nawak qui nous plie en 4 !José Garcia est hilarant dans les 2 rôles, pour moi le premier film de Pascal Bourdiaux est très réussi
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 juillet 2010
Un film super avec jose Garcia qui joue bien son rôle de looser s'employer de banque et un rôle de mac assez minable mais néanmoins respecter de tous car il a les plus belle fille c'est aussi un bon tueur ,voleur ... Je le consseille si vous avez envient de rire un bon coups ou si vous avez un coups de blouse LOL allez bon film a tous ! :)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juillet 2010
Agréablement surpris, je m’attendais à un gros navet, c’est au final un bon divertissement à prendre au 25ème degré. La transformation de José Garcia de banquier en mac n’est pas crédible du tout mais si on met son cerveau sur off, quelques passages sont hilarants, le reste est bon enfant. Par contre, les clins d’œil à La vérité si je mens et l’intervention de Sylvain Wiltord ne sont pas spécialement des bonnes idées. Et la fin est vraiment bâclée…
ketzaldev
ketzaldev

10 abonnés 274 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 juillet 2010
Enorme, José m'a bien fait marrer encore une fois, original et un bon dédoublement de personalité...
14caen
14caen

60 abonnés 1 087 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 juillet 2010
Plusieurs scénes ont été pompées dans d'autres films et cela n'est rien par rapport à l'interprétation MINABLE (et je pèse mes mots) de Garcia qui en dirait aime se faire passer pour un con.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 juillet 2010
Pas mal pas mal ! On rigole bien devant ce film :)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 octobre 2012
Je suis vraiment pas déçu !!!!!!!! y en a qui dise que le scénario est pas trop poussé c'est con et tout ça mais et alors ? on a besoin d'un gros scénario pour passer un bon moment ?! la preuve que non ! un super film où on s'ennuie pas, José Garcia est génial dedans !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse