Le Mac
Note moyenne
2,6
5700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

943 critiques spectateurs

5
132 critiques
4
268 critiques
3
222 critiques
2
198 critiques
1
65 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2010
alors là, zéro!
krash622
krash622

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 avril 2010
Très drôle
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 juin 2010
Marrant. On peut dire merci a José Garcia sans lui le film aurait été plat.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2010
C trop bien et drôle!!:-)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 avril 2010
Un très très bon José Garcia, comme à son habitude, une bonne comédie, un scénario plutôt pas mal et quelques répliques à retenir mais ce film ne vaut peut-être pas la peine d'être vu au cinéma ...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 avril 2010
Scénario vraiment laborieux, mais un José Garcia en très grande forme et des moments vraiment désopilants : l'entraînement pour être Mac, la lutte contre un Rottweiller en ombres chinoises, le massacre d'un tourteau, le saccage d'un resto Japonais... Mais de bonnes vignettes ne font pas forcément un bon film surtout quand le final cède à des ficelles aussi navrantes qu'invraisemblables ! Heureusement il y a Gilbert Melki, impérial.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 10 juillet 2010
Film amusant, a voir entre potes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 avril 2010
Ce film est nul nul nul !!! L'un des pires filme que j'ai jamais vue n'y allez pas !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2010
Tro bien g adorer a voir!!!!!
framboise32
framboise32

183 abonnés 1 294 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 avril 2010
A moins d'aimer l'acteur José Garcia, inutile de perdre son temps à aller voir cette comédie bien française sans grand intérêt
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 avril 2010
Bon film à voir pour se détendre...
José Garcia est excellent dans son rôle de Mac.
Il est vrai que la fin est un peu inattendue mais on passe un bon moment avec cette comédie légère made in France...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 avril 2010
comédie assez sympathique et drôle
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 avril 2010
Hum José !!!!!!! Ah ah ah ah ah !!!! à voir pour rire !!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 avril 2010
Bien
L'histoire est bien je vous le conseil vivement
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 avril 2010
Sans extrapolation ou autre, je ne nomerais pas "Le Mac" comme un film, mais plus comme une suite de scène ayant un rapport entre ces dernières. Passons ce montage pour le moins découssue, le film n'est surement pas destiner à un public en quete d'émotion ou de grands boulversements. On tient plus dans la comédie "franchouillarde", évidement très exagérer voir parodique d'un homme soignée devenue "mac" dans la citée phocéenne. Les sourires, plus que les rires, viennent au fil d'une histoire un peu décousue. Finalement, on retiendras surtout José Garcia qui donne toute la dimension à un film plutôt moyen.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse