Le Mac
Note moyenne
2,6
5700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

943 critiques spectateurs

5
132 critiques
4
268 critiques
3
222 critiques
2
198 critiques
1
65 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 avril 2010
Un film français un peu trop gentil. La fin est marrante et un peu inattendue.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 avril 2010
Une comédie sympa et hilarante avec un José Garcia qui nous emmene dans ces délires. Pris dans cet humour, on regrette par moment quelques passages plus calme, en attendant le prochain gag impatiemment. On sort cependant de la salle avec un bon sentiment de satisfaction. A voir, pour évacuer le stress de la semaine.
SYNEPHIL
SYNEPHIL

61 abonnés 1 135 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 mars 2010
Encore un film dont les quelques rares bonnes répliques se trouvent dans la bande annonce et je vous parle même pas du minuscule scenario tout juste exploitable en court-métrage ,le seul intérêt de cette comédie ? José Garcia en roue libre of course !!! Passé la sympathique 1ere demi heure qui nous montre l'entrainement et la transformation du frangin banquier en mac ,circulez y a plus rien a voir ,c'est l'ennui le plus total ,le vide intersidéral ,bref le néant absolu..... Et ce n'est pas l'irruption complètement dispensable du pauvre Sylvain Wiltord qui arrange les choses ,on se demande juste ce que fait ici la talentueuse Carmen Maura ? Elle a surement du se tromper de plateau ? je vois pas d'autre explications !!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mars 2010
Grand moment de rire. Un josé Garcia au meilleur de sa forme. Vivement le DVD
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 mars 2010
Bon film, qui par contre repose en exclusivité sur les épaules de José Garcia, car sans son humour, et sa performance, ce film ne donnerais sûrement rien. Mais je le conseil pour un moment de détente agréable.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 mars 2010
Sympa, a revoir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 mars 2010
Trés marrant un film a revoir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2010
Terriblement bon !!!!
arcadius80
arcadius80

6 abonnés 7 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 mars 2010
un bon film apprendre au 2 e degre
Patrick M
Patrick M

5 abonnés 178 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 mars 2010
Pas Intel mais marrant, et josé
Garcia est drôle.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 mars 2010
José Garcia toujours en pleine forme un rôle taillé pour lui un film plein d'action et de rire. A voir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 mars 2010
Vraiment pas mal de bons passages de rigolade et Garcia bon dans son jeu!!! Très bon moment...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 mars 2010
très bon film pour celui qui aime le comique!!
je le conseil meme si on n'aime pas les acteurs dedans
marrant du début à la fin, avec une touche de machisme il est a voir par tous et meme par les enfants
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 décembre 2010
Marrant. Il faut assumer parfois son envie de rire bêtement pe
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 mars 2010
Tres drole ,un humour parfois acidule . Cest du grand jose garcia comme j aimerai en voir souvent
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse