Une comédie sympa et hilarante avec un José Garcia qui nous emmene dans ces délires. Pris dans cet humour, on regrette par moment quelques passages plus calme, en attendant le prochain gag impatiemment. On sort cependant de la salle avec un bon sentiment de satisfaction. A voir, pour évacuer le stress de la semaine.
Encore un film dont les quelques rares bonnes répliques se trouvent dans la bande annonce et je vous parle même pas du minuscule scenario tout juste exploitable en court-métrage ,le seul intérêt de cette comédie ? José Garcia en roue libre of course !!! Passé la sympathique 1ere demi heure qui nous montre l'entrainement et la transformation du frangin banquier en mac ,circulez y a plus rien a voir ,c'est l'ennui le plus total ,le vide intersidéral ,bref le néant absolu..... Et ce n'est pas l'irruption complètement dispensable du pauvre Sylvain Wiltord qui arrange les choses ,on se demande juste ce que fait ici la talentueuse Carmen Maura ? Elle a surement du se tromper de plateau ? je vois pas d'autre explications !!!!
Bon film, qui par contre repose en exclusivité sur les épaules de José Garcia, car sans son humour, et sa performance, ce film ne donnerais sûrement rien. Mais je le conseil pour un moment de détente agréable.
très bon film pour celui qui aime le comique!! je le conseil meme si on n'aime pas les acteurs dedans marrant du début à la fin, avec une touche de machisme il est a voir par tous et meme par les enfants