Le Mac
Note moyenne
2,6
5700 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

943 critiques spectateurs

5
132 critiques
4
268 critiques
3
222 critiques
2
198 critiques
1
65 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 mars 2010
Bonne comédie, J Garcia toujours au top !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 mars 2010
Ce qu'on attend d'une comédie, c'est de rire.
Ce qu'on attend de J. Garcia, c'est de nous faire rire.

Le Mac, c'est du Garcia à 100% : Hilarant et joué avec justesse. Bravo !
Déjà vu deux fois, j'y retourne cette semaine. En attendant le DVD...
nestor13
nestor13

74 abonnés 1 222 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 mars 2010
Une bonne dizaine d'années après "La vérité si je mens 2", José Garcia retrouve son vieux complice Gilbert Melki pour une comédie bien déjantée qui s'amuse à faire quelques clins d'oeil à Tarantino ou à Guy Ritchie. Comme à son habitude, le José dynamite le film par son abattage de tous les instants pour notre plus grand bonheur. Humour, polar aussi donc, mais également sensualité avec notamment la jolie Catalina Denis qui nous dévoile presque tous ses charmes. Ce n'est d'ailleurs pas la seule puisque les principaux protagonistes évoluant dans le mondes des prostituées et autres strip-teaseuses, on se rince bien l'oeil ici même si ça ne vaut pas "Le Boudoir" en vrai. Oui, ça se passe comme ça chez "Le mac".
limule62
limule62

10 abonnés 223 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 mars 2010
Il manque peut être 5 min au film surtout au niveau de l'apprentissage du jumeux en mac mais j'ai bien rigolé !! Une bonne petite comédie à voir pour passer un bon moment de divertissement...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 mars 2010
Bon film du meme genre que le boulet. On rie avec un jose garcia drole. Pour passer un bon moment
toxicbo!
toxicbo!

19 abonnés 320 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 septembre 2010
Excessivement prétentieux, Jose Garcia s'affiche dans un rôle qui a de la gueule, des armes mais surtout une overdose de mauvais goût! A peine drôle, ce "Mac" a peut être du potentiel à revendre, mais alors mal canalisé. Car ici on rase les murs, on s'amuse comme un fou à jouer les bras cassés, mais on oublit une chose: utiliser son énergie pour conquérir le spectateur et pousser aux larmes: ici elle seront amères, vu la lourdeur du calibre!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 mars 2010
un bonne comédie ou j'ai beaucoup rit ! et même eu un fou rire quand jose garcia détruisit tout dans un restaurent
pour le reste je trouve que le film est un peu moyen un histoire un peu brouillon et des personnage qui ne sont pas vraiment super comme les deux policier que je trouve moyen
mais un rôle super par jose garcia dynamique loufoque et déjanter
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2010
bon film comique du debut a la fin! si vs aimez la vérité si je mens n'hesitez pas a aller le voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 mars 2010
Génial
Chhffkxfhuuffjik
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 mars 2010
Langman continue sa course désoeuvrée pour parachever l'image du film comique Français ! Partant d'une histoire ridicule, il plonge Garcia dans une caricature du Mac Français pour nous servir une rimbambelle de sketches qui ont leur effet! Garcia sauve littéralement le film en jouant deux rôles en même temps, et en assurant à merveille ! Il donne du relief au film, du sens au comique, et arrive à faire oublier la monstrueuse grossièreté de ce nanard en arrivant à nous faire passer un bon moment: ouf...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 25 mars 2010
Je suis allée voir ce film sans conviction et j'ai
adoré, rires du début a la fin !! A voir!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 mars 2010
Ecrire ma critique...s bonne comedie avec un josé garcia en pleine forme , du rire et de l'action , que demande le peuple ?
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 mars 2010
Ce n'est pas le meilleur film de José Garcia mais il vaut le coup d'être vu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 mars 2010
Bien sur il faut aimer José GARCIA !!!! Un rôle sur mesure.
Film sans prétention si ce n'est de faire rire et oublier ses probèmes...déjà pas mal finalement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 mars 2010
Cela fesait longtemps que je ne m'etais pas autant marrer devant un film francais ^^ tres bonne realisation du grand garcia
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse