65 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
25 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
0 critique
3
2 critiques
2
11 critiques
1
4 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 août 2010
Mon Dieu, quel navet. Les scènes d'action sont mal tournées. Les acteurs avec des poches de sang qui sont trop visibles, le plus flagrant dans la scène du stade avec Vlado Karachov. Et les millitaires qui arrivent 5 min après dans un batiment ou se réfugient les héros après une poursuite en voiture alors qu'ils étaient tout le long de la poursuite juste derrière..... Non, j'ai pas aimé du tout je me suis même ennuyé. Ne pas le recommander surtout. Je n'arrive pas à comprendre les gens qui mettent 5 étoiles à ce film
Encore un petit film d'action banal de Dolph Lundgren,où il est encore et toujours question de kidnapping (mais un "faux-kidnapping" ici) après The Mechanik. Comme toujours,l'action est bien là,bien violente,pas mal réalisée.La fusillade finale est géniale encore une fois.Mais très gros inconvénient,les courses poursuites en voiture,en moto,elles m'ont donné mal à la tête,c'est flou et rapide à la fois,un très mauvais point. Les personnages sont pas mal,les dialogues un peu moins,assez barbants par moments. On a pas ici un grand film de Dolph Lundgren,mais plutot agréable si il n'y a rien d'autre à regarder
Ce récent Dolph Lundgren, sorti en 2008 directement en dvd, réalisé par Danny Lerner s'avère bourrin à souhait. Il campe une nouvelle fois un ancien Marine incarcéré dans la pire prison des Balkans pour du trafic d'arme jusqu'à ce qu'un attaché gouvernemental véreux échange sa liberté plus un bon paquet de pognon contre une fille, Ana Gale, retenue prisonnière, soi-disant, par la mafia russe. En 10 minutes chrono, Dolph accomplira sa mission, mettant en déroute une armée entière avant de se rendre compte que quelque chose cloche et que la nana en question n'était pas captive le moins du monde. Tout est prétexte à voir Dolph Lundgren défourailler du ruskov à la mitraillette, à la grenade ou à l'aide de ses poings. Le film est rythmé, sanglant. En gros, une bonne série B, bien nerveuse comme il se doit. Et puis, le géant suédois est toujours très bien entouré. La Ana Gale en question est super mignonne et du coq à l'âne, elle passe de la haine pour son sauveur à de l'amour transi. Si c'est pas beau tout ça.
Quand je vois que le budget du film est de 6 000 000 de dollar je me demande ou ils sont passés. J'ai été Candide de regarder ce film en pensant que l'acteur principal, Dolph Lundgren porterai un film à lui seul. Les scènes d'actions sont vraiment ridicules et entrecoupés. Un film a voir entre potes pour un délire de plus en plus grand; C'est hilarant sans être une comédie. Dommage que ni les acteurs, ni les effets, ni le scénario, ni la tension ne sauvent le film. Un film a la Steven Seagal, maître de ce genre ci particulier qu'est le navet d'action au titre toujours plus imaginatif. \o/
Alors, je me suis demandé pendant 45 bonnes minutes si ce film etait une comedie. Mais quand on s'aperçoit que ce film est "sérieux" ! Je me suis demandé pourquoi j'ai gaspillé 1H30 de ma vie ! Aucun bon jeu des acteurs, pas de budget pour les cascades, décors... Scénario quasi inexistant, les dialogues sont ridicules... Enfin bref, je vous le déconseille fortement !
Extremement mauvais! Encore un naveton tourné dans un pays de l'est avec paysages, séquences et figurants au rabais. Bourrée de faux raccords, d'invraisemblances et situations caricaturales ou idiotes, la réalisation fait peine à voir. Ah Dolph...qu'ils sont loin les Punisher, Dark Angel ou Au dessus de la loi!
Oh mon Dieu... Ce film est une bouse sans nom. Nan mais franchement, c'est abusé... Le seul point positif, c'est la (très) jolie brune. Sinon, ben y'a rien quoi :/