Stalk of the Celery
Note moyenne
3,9
61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

5 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
1 critique
3
2 critiques
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
NeoLain
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 juillet 2013
Court-métrage de Tim Burton alors qu'il était encore étudiant. On ne pas nier que sont talent pour l'animation en ressort. Le sombre. Ici, un savant fou qui opère des femmes d'une manière effrayante. Les petits enfants peuvent en frémir des yeux et des dents.
Miamsolo
Miamsolo

232 abonnés 1 467 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 janvier 2013
Réalisé par Tim Burton quand il avait 21 ans et qu'il était étudiant au California Institute of the Arts, on reconnait immédiatement l'univers dérangeant du futur cinéaste. C'est le genre de dessin animé qu'on ne montrerait pas aux enfants, qui risquent d'en faire des cauchemars. L'animation est assez bien pratiquée, pas étonnant qu'il ait ensuite travaillé comme animateur chez Disney. Le look des personnages est aussi très burtonien. Je le recommande vraiment aux fans de Tim Burton.
GodMonsters
GodMonsters

1 385 abonnés 2 645 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 août 2010
Excellent ! On retrouve parfaitement l'univers déjante et décalé de Tim Burton ! L'animation est admirable, je suis définitivement fan de son style de dessin... A conseiller aux fans !
Alain D.
Alain D.

734 abonnés 3 445 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 novembre 2019
Drôle et presque effrayant, " Stalk of the Celery ' (ou Tige de céleri) est le second format court réalisé par Tim Burton en 1979. Un film d'animation principalement en N&B fait de dessins au fusain. Le scénario délirant du chirurgien dentiste (le Dr Mawwell Payne à tète de Céleri) fantasmé par ses clients en salle d'attente.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 juin 2009
Comme en général,un film de fin d'étude d'un futur réalisateur reconnu détient un petit charme,comme un bonbon, un instant de bonheur mais tout juste ça.Et bien The Stalk of the celery Monster suit la règle et Burton parodie merveilleusement le docteur Frankenstein (encore une fois)et nous retire notre confiance en notre médecin-dentiste.