Pourvu qu'elles soient douces (Libertine II)
    4,2
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pourvu qu'elles soient douces (Libertine II) ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 11 janvier 2013
    1989. Le clip français le plus cher ainsi que le plus long (17 minutes). Laurent Boutonnat donne une suite au précédent "Libertine". Pourvu qu'elles soient douces suit le même chemin en matière de qualité, des costumes, reconstitution de bataille, mais surtout les scènes osées dont les paroles de la chanson qui je le rappelle traité la sodomie. Une des chansons phare de la belle rousse dont il est difficile de pas vouloir s'y évader.
    Publiée le 28 janvier 2012
    La suite de l'excellent "Libertine", encore plus sombre... Un vrai plaisir !
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 3 juillet 2009
    Deuxième partie du vidéo-clip Libertine qui à sa sortie a été le plus long vidéo-clip scénarisé français réalisé, c'est encore plus sombre et la qualité de la réalisation reste dans la même veine.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 3 septembre 2010
    Très beau clip à la sensulaité raffinée. On peut se que l'on veut sur les années 80 mais niveau clip c'était uen excellente décennie.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 14 février 2020
    un très bon clip de Mylène Farmer où elle joue une libertine pour séduire un officier pendant la guerre de Sept Ans.
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 30 juin 2023
    Un très bon clip audacieux et provoquant de Mylène Farmer réalisé par Laurent Boutonnat avec Sophie Tellier .