Captifs
Note moyenne
2,7
929 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

234 critiques spectateurs

5
23 critiques
4
44 critiques
3
76 critiques
2
54 critiques
1
23 critiques
0
14 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Pierre P
Pierre P

29 abonnés 186 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 janvier 2012
Plutôt pas mal, horreur psychologique dans un premier temps, puis final à suspens.
Film d'horreur français plutôt réussi puisqu'il nous plonge vraiment dans la peau des personnages (surtout la femme). Le scénario ne parait pas trop surfait comme dans certains autre films d'horreur, ici personne n'est invincible et cela rends le film finalement assez réaliste, donc d'autant plus terrifiant. Pas grand chose à dire globalement, si ce n'est : A voir !
iceman7582
iceman7582

77 abonnés 1 215 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 janvier 2012
Un film d'horreur français plutôt réussi, mais n'aimant pas trop ce genre je ne serai pas objectif... Malgré tout, le scénario est pas mal et la mise en scène efficace. Les acteurs sont crdibles et la musique sympa.
Les amateurs du genre y trouveront largement leur compte.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 janvier 2012
Un bon thriller, avec une Zoé Félix plutôt excellente dans ce film ..
Mais sinon pour le scénario , j'ai pas du tout aimé le fait qu'ils mettent des balkans serbe dans ce film , c'est un non respect pour les victimes serbes qui ont subi ses trafics d'organes par les Kosovars Albanais ..
v-andolini
v-andolini

6 abonnés 276 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 décembre 2011
Pas le thriller du siècle mais un film qui se laisse visionner! la réalisation est dynamique, l'ambiance est assez stressante! Le casting quant à lui est vraiment inégal avec notamment une Zoé Felix inspirée et un Arié Elmaleh qui l'est beaucoup moins!
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 décembre 2011
Pas mal ce petit thriller français bien foutu même si la nana à la fin se prend un peu pour lara croft en tuant les méchants à tour de bras. Eviter les balkans sinon panpan.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 juillet 2012
une ambiance noire et stressante sans scènes trop chocs aux yeux! bon petit film français!
tomPSGcinema

880 abonnés 3 323 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 novembre 2011
Bon, il est vrai que ce thriller horrifique français ne propose pas un scénario d'une grande richesse. En gros, l'histoire raconte les mésaventures de trois médecins humanitaires français en ex-yougoslavie qui sont enlevés et séquestrés par des trafiquants d'organes
Néanmoins, et grâce à la qualité de la mise en scène - qui comporte son lot de suspense et de tensions -, on passe un moment de cinéma assez captivant.
A noter aussi une excellente interprétation de Zoé Félix ainsi qu'une bande-son assez angoissante.
Sans être parfait, ce film de genre hexagonale mérite donc largement le coup d'oeil et fait de Yann Gozlan un metteur en scène à suivre de prés.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 novembre 2011
Des acteurs concernés, une atmosphère anxiogène même si l’intrigue est assez routinière, pour un thriller épouvante à la française, je dois avouer que c’est une surprise appréciable dans la mesure où j’envisageais le pire, l’ennui, la perte de temps. Ça n’a rien d’exceptionnel, certes, c’est un film honnête et réussi. C'est déjà ça et beaucoup !
gabdias
gabdias

120 abonnés 2 000 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 novembre 2011
Pour un premier film dans un genre où les français côtoient d'habitude le ridicule, Yann Gozlan s'en sort avec les honneurs pour un huit-clos aux airs, certes, de déjà-vu mais offrant une maîtrise du suspens avec le minimum d'effets. Claustro et angoissant, une affaire à suivre.
albator761
albator761

2 abonnés 237 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 novembre 2011
Un film assez efficace et stressant qui réussit à tenir le téléspectateur en haleine jusqu'au bout
totoro35
totoro35

122 abonnés 1 787 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 novembre 2011
Un modeste survival qui témoigne une fois encore de la petite forme d'un cinéma fantastique français snobé par les distributeurs et peinant à s'affranchir des influences américaines, premier film techniquement soigné et bénéficiant de l'implication de ses comédiens mais qui n'apporte absolument rien de neuf au genre et s'oublie assez vite.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 octobre 2011
Un très bon thriller français, que je viens de découvrir.
Des acteurs parfaits dans leur rôle, une histoire qui tient la route.
Seule petite remarque : je trouve qu'il manque un twist final ...
A voir !
Pélynsse P
Pélynsse P

68 abonnés 489 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 octobre 2011
bien aimé
banana-joe
banana-joe

37 abonnés 341 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 octobre 2011
Pas très folichon comme film, surtout avec la tonne de clichés qu'il trimballe. (les deux gros beaufs qui parlent de foot, le fameux raccourci qui a l'air bien mais en fait non, en Europe de l'est, il n'y a que des villages en ruine, des gros bourrins, etc...). Sinon, le reste, c'est du torture porn classique qui arrive après la bataille.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 26 septembre 2011
plutôt une bonne surprise pour un film d'angoisse français, pas exceptionnel mais bien interprété et assez stressant, je ne me suis pas ennuyée...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse