Mickey au moyen-âge
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mickey au moyen-âge ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 8 septembre 2014
    Mickey au moyen-âge : Un court métrage (8 min) des plus sympathiques avec le célèbre sourire de Walt Disney : Mickey. Donc, c’est Walt Disney lui-même au commande et ce dessin animé a du faire sa petite révolution a l’époque car on sait que Mr Disney a pas inventer mais révolutionné la qualité et l’inventivité de l’animation car c’est super bien animé avec les images, le son, les musiques... Sinon, l’histoire est pas la meilleur de sa carrière mais les codes sont la et ça reste plaisant a suive. C’est Mickey qui soit sauvé Mini au Moyen-âge d’un mariage forcé. Et ce petit film mélange humour et émotion car a un moment, quand Mini pleur, c’est trop triste ^^ avec le petit cri qu’elle a, enfin c’est amusant a la fois. Donc voila, de nos jours, rien d’exceptionnelle ce court métrage mais ça reste un bijou a admiré.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 22 mai 2013
    Princesse Minnie doit se marier contre son gré avec le prince. Mickey quand lui est un ménestrel qui va sauver la princesse. La garde du roi attrapent les amoureux, Mickey passe à la guillotine mais s'en sort par un accord. Il va devoir se battre en duel de joute. Chants et actions pour un sujet sympathiquement mise en scène.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 2 mai 2023
    " Mickey au moyen-âge " (Ye Olden Days) : Ce Format Court colorisé a été réalisé par Walt Disney en 1933. Il nous conte une aventure amusante mettant en scène Mickey le ménestrel qui, après un duel épique, sauve la belle princesse Minie.
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 17 juin 2010
    Si le scénario ne se distingue pas par son originalité, on est heureux de voir un cartoon de Mickey de toute simplicité. L'animation est de grande qualité et le noir et blanc n'enlève rien à sa beauté.
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 8 février 2021
    Comme tout les Mickey de Disney sait un moment de bonheur à partage en famille petit ou grand devant la télé
    real-disciple
    real-disciple

Publiée le 13 octobre 2012
    Un petit chef d'oeuvre d'animation qui reprend en quelques plans toute la symbolique moyen-ageuse.
    fresh-BUZZ
    fresh-BUZZ

Publiée le 25 juillet 2012
    Un court-métrages avec de bonnes idées, mais pas assez. Mickey Au Moyen-Âge c'est un scénario vu et revus, mais toujours aussi plaisant, des personnages hauts en couleurs et attachant, une technique parfaite, et une bonne humeur générale, les gags sont drôles. Un petit plaisir, attachant mais loin d'être le meilleur court avec Mickey. À voir.