Mon compte
    Cactus Kid
    Note moyenne
    3,1
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cactus Kid ?

    3 critiques spectateurs

    5
    0 critique
    4
    0 critique
    3
    2 critiques
    2
    1 critique
    1
    0 critique
    0
    0 critique
    Trier par :
    Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

    667 abonnés 3 323 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 12 février 2014
    Très bon court-métrage que ce "Cactus Kid". On y voit d'abord Mickey qui essaie d'épater Minnie en dansant puis en jouant du piano. Mais ça se corse quand Pat Hibulaire (présent ici sous le pseudo de Peg-Leg Pedro et qui apparaît avec une jambe de bois) fait son intrusion dans la taverne et kidnappe Minnie. Mickey va alors évidemment tout faire pour récupérer sa bien-aimée. L'animation est réussi, les gags sont assez drôles et l'histoire est intéressante. Bref, c'est à découvrir pour les amateurs.
    NeoLain
    NeoLain

    4 245 abonnés 4 741 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 4 juin 2012
    Mickey au Mexique, ça lui réussi bien. Cactus Kid que l'on peut voir comme un remake d'un autre court-Disney The Gallopin' Gaucho. Mickey se doit de rattraper Pat Hibulaire apparaissant pour la première fois avec une jambe de bois et ayant kidnapper Minnie apparaissant pour la première fois avec une jambe de bois. Humour bien varié.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

    96 abonnés 2 926 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 6 avril 2021
    Une autre version de The Gallopin' Gaucho cette fois au Mexique ou Texas mais bien que plus causant ce n'est pas plus fin bien au contraire. Mickey est même parfois un peu crétin et ridicule. Au milieu de choses convenus, l'humour est bas de gamme et plat plutôt prétentieux et de mauvais goût. Très convenu et complaisant sur les gags grossiers au contraire d'être innovant je dirais que c'est bien la démonstration d'une démagogie crétine bien grasse et crasse dans la moquerie.
    Back to Top