Les Neveux de Donald
    22 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Neveux de Donald ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 15 janvier 2013
    Toute première apparition à l'écran des neveux de Donald. Riri, Fifi et Loulou, trois petits canards à faire les quatre cents coups, et la baraque de Donald va être dans sa salle état. Il va devoir les maintenir mais en vain, que cela soit de leur faire écouter et jouer de la musique, ou même au moment du repas, les neveux sont indifférents du malheur de leur oncle.
    Publiée le 21 avril 2013
    Et je continue mon voyage de découverte des vieux cartoons Disney, et particulièrement ceux de Donald, avec ces "Neveux de Donald", qui, comme le titre l'indique, marque la première apparition de Riri, Fifi et Loulou. La mère des trois garnements, Della Duck, envoie ses trois enfants chez leur oncle Donald, alors que celle-ci doit veiller son mari hospitalisé. Cependant, l'arrivée des "trois petits anges" ne sera pas de tout repos car ils feront les 400 coups, dont la principale victime sera Donald en personne. "Les Neveux de Donald" est une réussite. L'humour atteint son paroxysme, notamment du fait de la présence des trois neveux, qui ne sont pas aussi sympathique qu'ils ne le seront par la suite. Une petite pépite d'animation.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 24 novembre 2010
    Les Neveux de Donald est un bon court-métrage de Walt Disney. La mise en scène est irréprochable, les images sont belles et la technique est parfaite. L’histoire est plutôt efficace et le film est divertissant. Néanmoins, il y a quelques baisses de régime.