Mickey Père Noel
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mickey Père Noel ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 23 décembre 2013
    Dans ce court-métrage d'animation de ce très cher Walt Disney, on y voit Mickey jouer de la musique dehors en compagnie de Pluto pour gagner de l'argent. Mais le problème, c'est que ce sont des écrous et des vis que Mickey a réussi à récoltés. L'animation est belle et l'histoire bien sympathique, ce qui fait que ce court-métrage, qui est à voir évidemment de préférence durant la période de Noël, se suit avec un certain entrain et pas mal de sourire.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 9 mai 2012
    Il fait bien froid dehors, la neige tombe et Mickey joue du violon au coté de son chien fidèle afin de gagner un peu d'argent et pouvoir acheter un peu à manger. Pas loin de là, dans une maison, un bambin pleure et aperçoit Pluto part la fenêtre, il fait comprendre qu'il veut ce chien et sa crise s'en va. Seulement ce bambin est pas tendre avec Pluto. Et Mickey pendant ce temps que fait-il ? A vous de suivre le reste.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 7 février 2023
    Un Format Court en N&B Réalisé par Walt Disney en 1932. Une comédie triste et tendre nous contant les déboires de Mickey jouant du violoncelle dans la neige et le froid la veille de Noël pour gagner quelques pièces.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 14 février 2021
    Un dessin animé tristounet mais assez imaginatif avec un Mickey au grand coeur, comme un petit conte de Noël relativement moral.