Blue Rythm
    3,1
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blue Rythm ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 21 juin 2012
    Mickey nous joue du blues avec tous ses amis pour terminer dans un final fracassant dans tous les sens du terme. Le début est très entrainant, notamment avec des pas de danse avec Minnie qui reste mémorable.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 7 avril 2021
    Ce Mickey qui est uniquement sur un thème musical pourrait s'appeler Funny Blues comme un contraste entre le Blues musique surtout noire de ces années rythmée qui évoque une certaine tristesse et le fait du cartoon ici bien réussit qui n'est que pour de la fantaisie. Pluto se joint aux habituels animaux musiciens en jouant du trombone. Mickey est d'abords un concertiste de piano puis rejoint Minnie dans une chanson légèrement ridicule, il est ensuite chef d'orchestre et fait enfin un solo de clarinette. Pas mal d'astuces visuelles humoristique dans ce D.A. qui a assez peu de burlesque sinon le final. Et le tout enjoué plutôt que triste est surprenant d'inventivité et de cohérence dans la fantaisie.