Touchdown Mickey
    2,8
    4 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Touchdown Mickey ?

tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 15 novembre 2013
    Il y a certes quelques bons petit gags et une animation correct dans ce court-métrage de six minutes où on y voit Mickey et son équipe de football américain joué contre celle de Pat Hibulaire, mais il n'y pas de quoi s'enthousiasmer non plus. En tout les cas et force est de constater que "Touchdown Mickey" ne marquera pas les esprits et que l'on aura connu Walt Disney bien plus inventif par le passé et à l'avenir.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 25 mai 2013
    Mickey affronte avec son équipe de football américain celle de Pat Hibulaire. Les deux équipe sont à égalité. La célèbre souris se doit de marquer le point décisif. Ca se regarde pour la débandade classiquement assurer, rien de plus.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 7 avril 2021
    Le thème du sport convient à ce type de cartoon qui finit par être assez lassant à ne faire le plus souvent que des gags autour de la musique. Aussi incohérences, irréalismes et quasi tricheries passent un peu mieux avec quelques gags un peu humoristique parmi beaucoup de délire burlesque. Rien de très innovant dans la forme et sur le fond mais un peu plus amusant par la diversité du thème et sa cohérence globale. Un Dingo en commentateur sportif avec son air et son rire niais dans son année d'apparition 1932.