Bebes d'eau
    3,1
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bebes d'eau ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 25 septembre 2012
    Des bébés par-ci des bébés par là.... C'est mignon, des tas de bébés se réveillent et sortent des nénuphars. Ce short contient une bonne scène de parade aquatique. Et l'ensemble est assez répétitif. A montrer à vos enfants tout de même. Bébés d'eau connaîtra une suite portant le titre "Les Bébés de l'océan".
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 2 avril 2023
    "Water Babies" : un format court réalisé par Walt Disney en 1935. Cet épisode des Silly Symphony nous montre des nénuphars s'ouvrant pour libérer de jolis bébés s'éveillant pour s'ébattre joyeusement et s'amuser avec les poissons, cygnes et grenouilles de l'étang.
    Un film mignon et tendre qui amusera le très jeune public.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 13 novembre 2012
    Visuellement c'est somptueux que ce soit dans les couleurs, le dessin des personnages, l'animation, bref un régal pour les yeux... On peut ajouter à cela une très bonne utilisation de l'environnement où se déroule l'histoire pour servir cette dernière. C'est juste dommage qu'il manque une thématique forte à "Bébés d'eau" parce que sinon on aurait eu un grand Silly Symphony.