De l'autre côté du miroir
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur De l'autre côté du miroir ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 28 septembre 2012
    Au vu du titre vous vous doutez bien que ce court métrage s'inspire du roman de Lewis Caroll. Mickey est en plein dans son sommeil après avoir lu le roman en question, il se met à rêver et une partie de lui part et passe à travers le miroir, de là s'ensuit tout un spectacle visuel bien soigner, avec un Mickey toujours prêt à montrer ses talents de danseur, notamment avec un jeu de cartes.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 24 décembre 2012
    Inspiré du roman éponyme de Lewis Caroll, ce court-métrage fait partie de mes préférés de mettant en scène Mickey. Ce court-métrage est vraiment imaginatif. J'aime beaucoup la partie musicale, montrant Mickey qui danse avec d'autres objets. C'est vraiment original. Les animations sont excellentes. On voit qu'il y a eu un sacré travail sur ce court film. Les mouvements des personnages sont très bien représentés. D'ailleurs, ce court-métrage m'a un peu fait penser à un Silly Symphonies, avec la musique qui s'accorde parfaitement aux images. Un coup de cœur!