3060 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
432 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
61 critiques
3
146 critiques
2
126 critiques
1
52 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 juillet 2011
Pour une fois un film sur un tueur qui fini d'une autre manière que dans une prison ! Vraiment un bon film qui change et qui est très surprenant je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement. Statham est encore une fois excellent tout comme Aidan Gillen qui est vraiment étonnant il joue parfaitement le rôle détestable et arrogant qui lui est attribuer. En bref une bonne surprise.
Mouai ou pas le film. Des longueurs, sympa pour certains aspects (genre les flics sans vergognes qui font leur règles) mais pas assez poussé. Sinon Statham rempli parfaitement son rôle.
Un thrller convenable au scénario qui tient la route, qui arrive à nous tenir en haleine malgré quelques temps mort. Le final assez original et inattendu reste correct. On regrettera une réalisation manquant de panache, peu de véritable actions, courses poursuites et effets "bling-bling" (cela change des habitudes avec Statham) mais surtout une image sombre parfois floutés sur les ariéres plans qui surprend quelque peu.
pfff... nul, idées nauséabondes, scénario timbre poste, mal filmé, mal joué mal ,mal ,mal ! ça existe encore des films comme ça!! très déçus, un étron.
En dépit de quelques scènes choquantes et d’un scénario d’une platitude et d’une prévisibilité affolantes, une bonne énergie se dégage de ce thriller grâce à certaines répliques choc et surtout grâce au duo Statham/Considine. Sans être une révolution du genre, Blitz reste un polar british divertissant.
... pas extraordinaire ! Un film plein de clichés, un scénario sans surprise, les acteurs s'en tiennent à leur rôle sans plus.... bref, tu peux attendre que cela passe à la TV.
Un film d action agréable â regarder même si il innove en rien par rapport a ça catégorie. Les fans de Stanham vont certainement aprécier sa préstation.
Malgré un scenario assez original, ce film est inégal et un peu bâclé. Certaines scènes et personnages ne sont pas crédibles. Les personnages principaux auraient pu être plus aboutis. Ceci dit, on passe un bon moment.
Bon film. Bien construit, prenant. L'atmosphère so british change des buildings américains. Pas prétentieux, le film détent avec la brutalité franche de Jason (c'est vrai que ça détend toujours de voir le personnage dire et faire ce que tout le monde pense). Bref, un bon divertissement à voir.
Franchement aucun interet, mal joué, scène sans surprise, un tueur de "flic" de dessin annimé et encore...que fait Jason Statham dans ce film?? Je me pose encore la question. Même si vous avez du temp à perdre...faite autre chose!!