3060 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
432 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
61 critiques
3
146 critiques
2
126 critiques
1
52 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 juin 2011
Polar un peu o dessus d une série b. Heureusement que statham et son jeu d acteur est présent. Du coup Ca se laisse regarder. Sinon rien d extraordinaire.
Un film dans lequel le perso principal est un flic-gros-dur-qui-rigole-pas-et-qui-sort-des-super-phrases-cultes-à-l'améwicaine-yeah...Inintéressant, aucune intrigue, que du bourrinage à 2 balles. Passez votre chemin.
Contre toute attente, j'ai bien apprécié "Blitz" par rapport au précédent film de Statham "Le Flingueur" sorti en mars dernier. Plus prenant et bien interprété, le film se laisse voir et ménage quelques bonnes séquences d'action et de brutalité.
Un polar sympathique et énergique mais qui ne brille pas par son originalité. Néanmoins grâce à une réalisation nerveuse et soignée on passe un bon moment avec une fin réussie. Bonne et surprenante idée que d'associer le violent Jason Statham avec un flic gay et une flic camée.
Du bon jason......l'histoire est très bien ficelée.le taré qui tue les flic est excellent a tel point que je me demande s'il n'est pas reelement comme ca......!.action et rebondissement,tout ce que j'aime.
Ce film est vraiment bien. Je m'attendais à beaucoup moins bien. En fait je croyait que ce film allait être un banal film d'action mais finalement pas du tout, j'ai été maintenue en halène tout le long du film. D'autant plus que Jason Statham est un superbe acteur alors...
Rien de bien extraordinaire dans ce film, hormis un rythme soutenu qui nous sauve de l'ennui.Le film n'est qu'une suite de cliches déjà vus.Du policier violent au malfaiteur haineux et sans cervelle en passant par la policière "junkie" rien ne nous est épargne.Le scénario ne vous entraine pas et vous laisse dans ce bar crasseux ou ce policier hors normes aime se saouler.Un film a voir a la tv, il ne vaut pas un déplacement au cinéma.Et surtout cerise sur le gâteaux la fin avec les deux chiens.On sent que le scénariste n'avait plus d' idées.
Amateurs de films à la sauce testostérone, courez-y ! De l'action du début à la fin, on ne s'ennuie pas une seconde. Un bon policier énergique et dynamique avec un Jason Statham impecc en distributeur de gnons.
Bof ! sans plus ...un demarrage poussif , des dialogues minces , un milieu glauque ...bref ..le film ne demarrage vraiment que sur la derniere demi-heure ....
Si on devait jeter un œil à la filmographie de notre cher Jason STATHAM, on compterait bien plus de navets (Chaos, Le Transporteur III) que de très bon film (Braquage à l'anglaise, Snatch). Et pour être franc, j’ai été plutôt bien emballé par la bande annonce de Blitz, mais une fois le film fini, c’est un autre constat qui s’offre à moi … Suite de ma critique sur cinespeedy.com
Un tueur psychopathe contre un flic violent !! Un passe un bon moment. Par contre, l’interdiction aux moins de 12 ans semble un peu ‘légère’, certaines scènes sont très violentes.