3060 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
432 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
61 critiques
3
146 critiques
2
126 critiques
1
52 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rudee
56 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 24 juin 2011
Bon, certes beaucoup d'action, une histoire qui pourrait tenir la route , cependant mais dans l'ensemble y a pas de quoi se taper le cul par terre finalement. Mais Jason Statham reste un de mes acteurs préfèrés.
Pas grand chose à tirer de ce film, les personnages secondaires sont particulièrement râtés, le méchant pas assez développé. Film Décevant, partant d'une idée de scénario originale, le film meure tout seul avec des lenteurs interminables... Les acteurs sont guère convaincants a part Statham
Je suis sorti de la salle déçu, un film sans grande prétention qui aurait pû être beaucoup mieux. Pour ce qui est de Statham, il joue toujours bien mais pour le coup j'avais préféré Le Flingueur, qui était plus orienté action. Dommage !
j'ai accroché et bien rit ! rien dextraordinaire dommage que lintrigue du tueur de flic n'ait pas été plus exploité un peu trop previsible mais j'ai passé un bon moment.
En voyant la bande annonce de Blitz, je m'attendais à un film rempli d'action. Raté. En effet, seule la course poursuite à travers Londres est intéressante. Le reste, c'est très moyen et le montage est surprenant : il faut 2 secondes parfois pour comprendre qu'on a changé de lieu ! Au niveau des personnages, leur personnalité est inexistante. Et les acteurs sont de marbre durant tout le film ! Je suis donc déçu par Blitz.
Histoire Vu , revue, rerevue . Ce film est tout simplement NCIS a Londres.. (film sorti aux emirats arabes unis). Je lai vu par manque de choix (autres seances completes) mais vraiment decu.
Blitz se trouve être une sympathique course-poursuite entre flic et criminel en plein Londres, le film étant largement mené par un Statham qu'on aura jamais vu aussi tendu et un Considine bien barré. Bon après le scénario n'est pas tellement original et le tout manque d'action. Enfin rien que pour voir la tête et entendre les répliques de Statham, le film vaut d'être vu :p.
Ce n'est pas le meilleur film de Jason Statham... Il joue un flic mais n'est pas armé... Il se bat mais moins que dans ces films précedents... Il y a trop de blablas. Et le tueur n'a rien de charismatique: on ne comprend pas bien pourquoi il assassine tous ces policiers anglais...