194 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
20 critiques spectateurs
5
1 critique
4
1 critique
3
3 critiques
2
6 critiques
1
3 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
princesseluxiole
1 abonné
21 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 6 mars 2017
pour enfant de moins de 12 ans. Aucun intéret sinon. Les gentils sont jeunes, gentils et mignons, les mechants sont vilains pas beaux et vieux. On devine dès les 2 premières minutes qui des personnages est le grand mechant. A montrer sans probleme aux plus jeunes qui aimeront sans doute ce heros taillé pour eux : gentil, triste de ne plus avoir son pere, qui découvre un robot super cool qui parle et grace auquel il va se transformer en un super personnage fantastique (franchement j'ai beaucoup aimé cela, c'est meme la seule chose qui m'ait réellement plu). Je ne veux pas spoiler donc je vous incite a le voir avec des enfants pour passer un moment agreable lors d'un jour de pluie.
D'une prévisibilité sans précédent. Les clichés et déjà-vus s'enchaînent : bruitages aiguës pour monter que le héros souffre d'un mal de tête violent = procédé pour aider un mauvais jeu d'acteur. Personnage méchant habillé et rouge et noir, héros en blanc et bleue. Personnage robot qui cligne de l'oeil pour l' humaniser etc etc Ennuyant à souhait 2/5
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 8 janvier 2017
Je ne connais strictement rien de l'univers de Max Steel donc je ne ferai pas partie de ceux qui critiquent l'adaptation par contre le film est critiquable, car il y avait beaucoup mieux à faire. C'est un film qui reprend tous les codes d'un teen movie donc on a quelque chose d'assez lisse et prévisible qui reprend le même déroulement que les autres films de super héros qui ont comme personnage principal un adolescent avec l'arrivée dans une nouvelle ville et école, le début de la relation avec la jolie fille puis surtout la découverte des pouvoirs. En 80 minutes, c'est difficile de faire quelque chose de complet donc on a une construction assez mauvaise avec des pouvoirs mal exploités, des enjeux mal présentés et une menace, pas du tout, présente alors qu'on devine immédiatement qui est le méchant du film... Le film est avare en action pourtant visuellement, c'est plus que correct, mais avant l'affrontement final qui ressemble à celui d'un Power Ranger contre Iron Man, il ne se passe pas grand-chose. Le film n'est pas mauvais, c'est un divertissement familial pas désagréable qui se laisse regarder, mais sans plus.e