8661 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
719 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
157 critiques
3
239 critiques
2
161 critiques
1
84 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
eric G.
1 abonné
44 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 29 octobre 2014
Bon film, à voir en famille, Mes fils de 9 et 11 ans ont adoré. Et les parents aussi. De l'action bien sûr, mais aussi de l'humour. Un bon moment assuré.
Une bonne surprise après les mauvaises critiques que j'ai pu lire. Les effets spéciaux des Tortues sont très réalistes. Le scénario n'est pas très original, mais on passe un bon moment avec se qui reste un divertissement.
Vous prenez un épisode de l'animé classique, vous enlevez le coté divertissant, enfantin, drôle, vous rajoutez des scènes totalement clichés et inutiles, des acteurs pas doués et vous avez ce film! Aucun intérêt au final, juste un enchaînement de scènes d'actions illogiques. Megan Fox fait de la figuration (comme d'habitude). Une machine à fric de plus.
« Ninja Turtles » est un film dans lequel je ne plaçais aucun espoir, et d'ailleurs je l'ai vu à l'occasion d'une sortie entre amis, sans vraiment être enthousiaste. La bande-annonce n'annonçait rien de bien excellent, et je peut le confirmer par moi-même. Ce n'est pas nul, c'est juste moyen. Ce n'est pas un Marvel mais l'idée m'a traverser l'esprit. Des gentils, un méchant. Une Megan Fox, qui joue, certes bien, mais qui est inutile, qui n'apporte absolument rien de plus à l'histoire qu'un nom connue en tête d'affiche, et un nom sexy histoire d'attirer le public. Les effets spéciaux sont pas mal, le visuel et le physique des Tortues sont par compte extrêmement soignés et épatants. Le scénario est solide, sans tomber dans la banalité, quoique. Mis à part deux/trois vannes plaisantes, on ne rigole pas vraiment, et beaucoup de blagues tombent à l'eau. "Ninja Turtles" n'est pas le film de l'année et vous ne loupez rien d'extraordinaire que des tortues qui chassent un méchant avec l'aide inutile et absurde d'une jeune femme sexy.
Vous avez aimé la série TV, vous aviez les figurines ou autres. Ben foncez voir ce film qui est un très bon blockbuster. Humour et action sont au rendez-vous.
Totalement inintéressante, cette aventure « new generation » apporte des héros sans âme, des looks immondes et des idées très mauvaises, pour un divertissement qui l’est un peu moins.
Un scénario qui manque de fond, une histoire trop banale : shredder est "le" méchant et on ne sait pas trop pourquoi mis à part qu'il veut dominer New York..., bref du "déjà vu". Le début du film est bien amené de la part du réalisateur mais le problème est que plus on avance dans le scénario plus l'histoire est tirée par les cheveux... (forte ressemblance avec batman pour la dispersion du gaz...) La touche d'humour qui était présente dans les dessins animés est trop peu présente... C'est dommage car il y avait moyen de faire un bon film si on souligne la qualité des effets spéciaux.
Un blockbuster agréable et sympathique porté par ses personnages sans qui il ne resterait plus grand intérêt si ce n'est une géniale poursuite dans la neige mais comme nous le savons, il en faut plus pour faire un grand film...
J'ai passé un bon moment devant ce film mais il est bourré de petites incohérences. La fin est prévisible dès les 5 premières minutes spoiler: on sait que Sacks est méchant a la 1ère seconde où on le voit et des scènes n'ont aucun intérêt. Une 3D qui fait son effet a une dizaine de reprise dans le film (ce qui est correct) et un beau design des tortues et de Splinter. Une bonne bande son et des références a pas mal de films (Batman, Harry Potter...). A voir en famille ou entre potes.
Pour un nouveau film sur les tortues Ninja il est réussi, on rigole beaucoup et les effets spéciaux sont super non franchement je recommande si vous voulez passer un bon moment!!!
J'ai déjà vu des films nuls mais là c'est le "top". En fait j'ai regardé ce film parce que j'aimais bien le dessin animé quand j'étais plus jeune. De plus je me suis dit qu'avec les progrès en termes d'effets spéciaux on aurait des tortues très réalistes. Je m'attendais aussi à un minimum de scénario et un peu de suspense. Mais là franchement c'est une bouffonnerie avec grand B. Et mon Dieu que Megan Fox est laide ! Il faut lui dire d'arrêter la chirurgie esthétique parce qu'elle ne ressemble plus à humaine ! De plus il faudrait qu'elle prenne des cours d'actrice parce qu'un tel niveau de nullité ça dépasse l'entendement. Donc pas de scénario, une réalisation correcte mais sans plus, des acteurs pathétiques ! Franchement un navet de chez nanar !
Ce nouveau tortues ninja m'a enchanté. Un très bon divertissement familial,très bien réalisé avec une bonne touche d'humour. Fan des tortues ninja foncer !!!!!!!!!