Très bon film, bons effets spéciaux, très bons acteurs ! Je suis juste déçue qu'il ne soit pas aussi marrant que le premier film. Et je suis déçue que Channing Tatum meurt dés le début !
Autant le 2 était une daube avec un nom (^^) autant celui-ci fait ce qu’on lui demande : un bon divertissement bourrin badass. Pas la peine de faire Call of Duty au ciné, il est déjà là ! Les acteurs sont impec, La VF immonde, le scénario…heu passons, la 3D inutile (sauf pour la awesome scène à la montagne) et un coup de cœur pour la moto de Firefly lors de la scène de la prison (jouissif !). J’ai beaucoup aimé les utilisations des lucioles en nano technologie, vachement bien réussi. Très bon film pop corn testostérone. Et faut avouer que Dwayne « The Rock » Johnson sait remonter le niveau des franchises ces dernières années !
Alala, moi qui suis anti film course poursuite/pan pan/course poursuite/... Je l ai trouvé pas si mal finalement, en grande partie grâce aux acteurs. Certes, quelques uns sont stéréotypés à mort mais le résultat n'est pas si mauvais. Et l'intrigue se tient. Mon préféré, Storm Shadow (Lee Byung-hun) est plus que parfait dans son rôle de nija incompris. J'aurais aimé en savoir plus sur l'histoire personnelle de certains Joe. Mais peut être que nous en saurons davantage dans le 3^^
mise a part la scene dans les montagnes ou s'est strictement ridicule !!! GI Joe est sympa c'est bourrin les effets spéciaux sont pas mal et la 3 d tres bien !!!!
Le bon film pop corn dans toute sa splendeur : jolies filles, gros bras musclés (pour les garçons!), explosions en tous genres, méchants qui attaquent le Monde et duels manichéens mais qu'importe, la pellicule est sympa. On passe un bon moment vite oublié certes mais qui tient en haleine pendant 1h50 et finalement c'est bien là tout ce que l'on attend alors mission remplie.
Ce film séduira peut être les adeptes des jeux d' action vidéo . Il y a beaucoup d''action , parfois filmée avec inventivité , il y a de la plastique ( du muscle pour l' homme et des très jolies formes pour madame ) , pour ceux ayant aimé dans leur enfance les power rangers il y a plein d' habits genre leur combinaison , de personnes déguisées avec casque et qui gardent leur attirail même pour escalader les montagnes . Bref si vous avez une âme de grand ado ce film peut vous séduire . Si vous attendez par contre du suspense , de l' émotion , une histoire qui soit crédible et tienne la route , un travail autour des personnages , du jeu d' acteur , un montage qui vous fait rentrer dans le film vous serez probablement très déçu , c' est pour moi le film le plus mauvais que j' ai vu depuis deux ou tris ans au cinéma . 2 étoiles juste parcequ'il peut plaire à certains "jeunes" mais que diable vient faire bruce willis dans ce genre film ? Bien payé pour tout petit temps de tournage ?
Alors, comment dire...En tant normal on peu espéré d'une suite qu'elle soit potable, sauf que la on constate rapidement la tournure que va prendre le film. L'intrigue est quasi inexistante pour ceux qui on vue le premier. spoiler: Destro n'apparait pas une seule seconde mise a part dans la cellule aquatique , le nouveau jeu d'acteur est relativement moyen et mal choisi, Bruce Willis vaut bien mieux que sa bon sang..Et "The Rock" quand a lui colle bien a son personnage de gros tas de muscle spoiler: qui sauve le monde d'une pluie de barre de fer. .Bref, un film a télécharger et a voir entre amies ou tout seul dans son canapé, mais il n'est pas utile de dépenser 7euro pour une place de cinéma pour se film (Dieu merci il est disponible sans la 3D)
Un bon film d'action, avec des scènes de combat plus ou moins bien faites. La première par exemple est ridicule, mais celle dans les montagnes restera pour moi comme une des plus plaisantes tous films confondus! On regrette aussi l'absence de Bruce Willis pendant les 2/3 du film. Ses apparitions insufflent cette petite touche de second degré qui manque peut-être à l'ensemble. Dwayne Johnson nous livre une belle performance, contrairement aux autres qui sont transparents. En somme un bon film, mais qui ne restera sûrement pas dans les annales.
Comme souvent le volet 2 est souvent inférieur, mais ici on voit bien le manque de moyen, scenario bâclé, pas d'effets spéciaux, pas de rythme dans la réalisation. On est bien loin du premier GI Joe. Le budget du film est surement passé en grande partie dans le salaire des acteurs. Malheureusement encore un mauvais film pour Bruce Willis qui cumule les navets, mais il prépare bien sa retraite ... Les tètes d'affiches ne font pas les bons films. En résumé film à oublier, et en ces temps de crise gardez votre argent ça ne vaut pas le prix d'une place de cinéma.
J'hésite entre dire qu'il était pas mal et moyen. L'histoire et plus bonne, l'intrigue tiens la route. Mais je crois que les remakes de COMMANDO ou DELTA FORCE en 2013... pfff... Moyen quoi ! Même sous couvert de GI JOE. A choisir je préfère un bon EXPANDABLE, au moins, je sais parfaitement à quoi m'attendre. là... Moi je trouve le film finalement moyen. Beaucoup de bruit pour vraiment pas grand chose en fait. Trop de boom boom boom...
Film d'action sympathique, ça se tient à peu près du début à la fin. La 3D c'est sympa, mais par pitié arretez de faire trembler cette caméra à chaque scène d'action, je suis sorti du ciné avec un gros mal de crâne. Des fois il faut fermer les yeux tellement l'image agresse.