7219 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
715 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
102 critiques
3
216 critiques
2
200 critiques
1
105 critiques
0
68 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Matt A
34 abonnés
109 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 11 septembre 2013
Film qui ressemble un peu aux expendables mais néanmoins on ne s'ennuie pas. Film bourré d'actions et d'effets spéciaux qui nous fait passer un bon moment en compagnie d'acteurs excellents tel que Dwane Johnson
Un film d'action dans toute sa splendeur: des explosions, de la testostérone et des beaux gosses. Un moment sympa qui ne demande aucun effort cérébral.
Je n'ai pas cessé de bailler. Incroyable comme j'ai été déçue. Entre des répliques à la expendables - et encore, on pouvait alors les prendre au second degré dans ce film là et rire un peu - et des rajouts d'explosions plus que nécessaire, on se perd dans un scénario sans saveur. Le lien entre le premier opus et le deuxième a beau être assuré, il est grossier et décevant. On est parachuté dans une fiction concentrée sur l'armée, là où le premier volet offrait une vision plus technologique et futuriste de l'action. On note, non plus deux épéistes, mais trois, histoire de. Un petit coup de "Joe" avec un Bruce Willis à la Die Hard. Alors le 3D a fait pleuré mon porte monnaie, mais je me demande encore pourquoi il a été nécessaire ou ne serait ce que plus intéressant. Bref, on cherchait un film pour se vider l'esprit, c'était gagné. Pourtant, il a tout de même réussi à me donner mal à la tête.
Je voulais voir un autre film, mais comme la séance avait déjà débuté, je me suis rabattu sur GI joe 2. En prenant mon ticket, je me doutais que j'allais voir une bouse. Et bien, j'ai pas été déçu. Au bout de 30 minutes, j'en avais assez vu. j'ai voulu m'éclipser de la salle, mais de peur qu'on me reconnaisse, je suis resté jusqu'au bout afin de me fondre dans la foule.
Bien sûr, il ne fallait pas en attendre beaucoup du scénario, mais là c'est carrément affligeant. Quant aux scènes d'action, mis à pas 2/3 bonnes idées... que dire; Elles sont sur-découpées, mal tournées, sans intensités. Pourtant, j'aime bien les films bourrins.
Non, mis à part quelques vannes bien vu (pas celles de channing tatum), Il n'y a pas grand chose à sauver.
Moins réussi que le premier, même si les scènes d'actions restent classes et bien foutue, c'est moins prenant, les acteurs sont vides ( Mais qu'est ce que Bruce Willis vient sérieusement foutre là ? Même si on ne le vois au final que très peu ... ) le suspense proche de zéro, s'essayant parfois à un humour débile et pas drôle ... ça reste un divertissement comme un autre, se voit sans difficulté, mais se fait vite oublier ...
un debut , difficile ...mais par la suite des bonnes scenes de science fiction....de bons trucages , des effets speciaux interressants et de bons gadgets innatendus ......j ai passe un bon moment ..... film a voir
Très bon film, qui se situe a la suite du premier. de bonnes scènes et un acteur énorme qui est dwayne johnson !!!
après un gros défaut ou sont passé tout les héros du premier??spoiler: la durée a l'écran du seul qui reste (channing tatum )est triste . Mis a part ca ce film est bon mais je pense pas qu'il méritait d'etre repoussé de presque 1 an .
Ou sont le castings du premier film? Destro est jeté aux poubelles.. ?!?!? Un film qui a la sauce américanisé. On retire de ce film tous les éléments qui en avaient fait son succès lors du premier. On sort de l'essence même du concept de GI n'y a pas vraiment de gadgets comme il y en avait dans le premier film. Les armes sont ordinaires et il ne mérite pas la mention GI Joe.. Un peu trop de phrases clichées patriotiques à l'américaine et prestation des acteurs médiocres ... Une réalisation hasardeuse , une photographie froide et une fin digne d une série B.. Un film qui insulte notre intelligence. UNE GROS NAVET
C'est vrai que les films d'action ce n'est pas vraiment mon dada, même si Bruce Willis peut me faire aimer n'importe quel film. J'ai trouvé pas mal de scènes ennuyantes et un scénario compris d'avance. Je n'ai pas aimé non plus la publicité que j'ai entendu sur toutes les chaines de ce film et le fait de mettre en avant un jeu vidéo très populaire chez les jeunes pour les attirer. A mon sens, un film doit se faire connaitre par sa qualité cinématographique et non par sa com, ce n'est que mon avis.
Si vous n'êtes pas fan genre vous avez joué à ça toute votre enfance : passez votre chemin... Pour les autres : on respecte bien l'univers, le scénario ne sera pas nominé aux oscars mais est très correct ! Ils sont trop forts: les traits sont grossis et certaines scènes sont particulièrement bien faites (la paroi de la falaise) ! Bon moment avec le cerveau débranché!
Bof bof par rapport au premier ils auraient pu le mettre a niveau pour les adultes en lui apportant plus de contenu et de profondeur. Le scenario est trop faible, les scenes d actions bien qu il y ait de bonnes idees sont trop régulieres et trop eparpilles pour etre vraiment bien developpé comme on avait pu voir dans le 1. Avec l apparition de willis j avais espere qu il apporte plus de cachet au film pour le temps qui restait mais son personnage reste sous exploité. Bref un scenario faible et une fin qui manque cruellement d intensite (la tension n est pas juste une suite d explosion, et le suspens a la bombe est nul)
Si vous avez de moins de 12 ans, ou que vous êtes mentalement retardé, ce film vous conviendra. Arnaque cinématographique en tout point, un début moyen et une fin bâclée !!! Tous est trop facile ! Et puis se farcir une 3D déplorable pour une fin aussi nulle !!!!!!!
Bon alors, j'avais bien aimé le premier. Le second, je l'attendais. Mais alors quelle merde. Une 3D qui ne sers à rien. Putain d'Hollywood et leur beurre de merde. Les seuls films ou la 3D sert à quelques choses sont dans les films d'animations. Sinon, le dernier Spiderman et Hansel et Gretel. Bruce comment tu peux te faire avoir un film comme celui-ci?? Dwayne est un des plus mauvais acteurs que j'ai jamais vu. spoiler: J'aurai voulu revoir au moins Sienna Miller. Et puis cela pète plus haut que sont cul dans le film. Puis comme vu dans une autre critique, la moitié de l'équipe du premier à disparu. Pourquoi??
Honte au producteur et toute l'équipe du film, dans la bonne annonce, il utilise une reprise de Seven nations army des Whites Stripes. Il ne la foute même pas dans le film. GRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que j'ai pu me rincer les yeux avec Adrianne Palicki.
Film à descendre de long, en large et jusqu'au abysse.