L'Age de raison
Note moyenne
2,2
1549 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

415 critiques spectateurs

5
78 critiques
4
68 critiques
3
73 critiques
2
73 critiques
1
62 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 août 2010
A voire. Sophie marceau est formidable, pétillante, on se demande ou sont les cameras tellement elle est nature, elle joue superbement bien. Quel est notre passé. Deviens qui tu es!
Jean Francois L
Jean Francois L

16 abonnés 600 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 juillet 2010
décu par rapport a jeux d'enfants que j'avais beaucoup aimé , et pourtant sujet similaire , Sophie Marceau joue bien les pleurnicheuses... on passe qd meme un bon moment! un bon film a voir a la télé!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 juillet 2010
Très bonne interprétation de Sophie Marceau, avec son charme ce film devient très émouvant, un scénario très original, ça change, à conseiller…..
alain0600
alain0600

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 juillet 2010
Un superbe film. Un très agréable moment avec une Sophie Marceau rayonnante. Si vous n'y êtes pas encore allé, n'hésitez pas...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juillet 2010
Ennuyeux, barbant, lassant, insipide, inconsistant, monotone, prosaïque : voila en quelques mots ce que je peux vous raconter de ce film. Bon courage à ceux qu’ils veulent le voir car au royaume des navets ce film aura une bonne place.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juillet 2010
C est un film léger,sans grand intérêt ,on en ressort avec un boffff.un bon
point pour Sophie marceau qui ne vieillit pas.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2010
Décidément, Sophie Marceau se bonifie avec le temps !
Un beau jeu, des émotions qui vous touchent...
Un très bon film !

L'age de raison lui va très bien !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2010
Un film plein de fraicheur, de douceur qui nous ramène à notre enfance.

A ne pas manquer par tous ceux qui sont fan de Sophie Marceau ou qui avait aimé "Jeux d'enfants" de Yann Samuell.

J'ai passé un excellent moment !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 juillet 2010
film pour gauchiste frustré et autiste ! un film pour un français qui n'aime pas les blockbuster américain frustré et pauvre ! un navet un nanar
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2010
LE FILM DE L'ANNEE POUR TOUTE LA FAMILLE!!!
J'AI ADORE LOL ET LA C'EST ENCORE QUE DU BONHEUR...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2010
à voir absolument, super, j'ai passé un très bon moment avec ce film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2010
Belle expérience avec P4C, et très beau film, pleins de réalisme et de beaux sentiments joué par Sophie Marceau.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2010
Ce film est excellent. Tout d'abord, j'adore Sophie Marceau, c'est une excellente comédienne. Ensuite, les rôles qu'elle a dans les films en général lui correspondent tout à fait. Exemple : jeux d'enfants, LOL, et maintenant l'Age de raison. C'est tout simplement un bonheur de la voir jouer au cinéma. Ce que j'apprécie dans ce film c'est le fait qu'on puisse s'y projeter facilement. On se revoit enfant, avec ces rêves que nous avons pu ou pas pu atteindre. Je conseille vivement d'aller voir ce film si on souhaite s'évader un peu de la réalité.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2010
à voir absolument, déjà pour Sophie, toujours merveilleuse et parce que c'est un film qui nous ressemble, nous, la quarantaine, bref un excellent moment à passer avec ses souvenirs...
islander29

1 028 abonnés 2 664 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 juillet 2010
Un film curieux, il contient une foule de petits détails fantaisistes, voire insignifiants qui rendent presqu'insipide le scénario....Au bout d'une demi heure je voulais quitter la salle, à la fin du film je n'ai pu retenir quatre ou cinq larmes...Donc soyez patients, car le propos du film est simple, intelligent et émouvant : doit on rester fidèle à l'enfant que l'on était ou doit on devenir quelqu'un d'autre...Techniquement je pense que michel Gondry aurait adorer le pitch et aurait offert un résultat plus artistique...Mais Yann Samuell a autre chose d'imortant, une belle sensibilté qui finit par convaincre...Je ne peux pas dire que le film soit homogène, l'émotion que dégage Sophie Marceau est très inégale (je me suis fait la réflexion qu'elle savait mieux réaliser des films que choisir des scénarios)...Mais voila le film finit par vous emporter comme un tsunami né en Australie et qui vient mourir un Inde....C'est imprévisible et ce n'est pas plus mal ainsi....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse