17 / 20
Ma critique :
Je suis allé le voir a 13h45 ! Franchement j'ai trouvé ça très bien . Ce film est pétillant , magique ! Si vous êtes d'un état d'esprit démoralisant ce film est fait totalement pour vu , il donne le sourire , la joie de vivre , avec une morale intéréssante à retenir et une héroine très féminine , très exigeante mais excellente , de l'humour , de l'émotion , des déchirements , ce film est magnifique , un film français très profond avec des dialogues touchants et surprenants ! Excellent , réjouissant , joyeux , scintillant , brillant , mirifique , glorieux et j'en passe ! Des acteurs plaisants , très plaisants , Sophie marceau est parfaite , quelques répliques comiques , une intensité pesante , on ressort de ce film avec un sourire ! Un film avec une âme humaine formidable , j'ai adoré , réalisation très convaincante , dans le genre c'est certainement le film français le plus réussis de 201 0.