L'Age de raison
Note moyenne
2,2
1549 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

415 critiques spectateurs

5
78 critiques
4
68 critiques
3
73 critiques
2
73 critiques
1
62 critiques
0
61 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2010
J'AI VU CE FILM ET FRANCHEMENT JE N'AI PAS DU TOUT ÉTÉ DÉÇU. J'AI ADORE L'HISTOIRE ET UNE SOPHIE MARCEAU FANTASTIQUE.
A ALLEZ VOIR ABSOLUMENT ET SANS MODÉRATION !!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2010
Un très joli film à voir absolument !!! De très bons acteurs et un scénario émouvant
Lords13
Lords13

13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 juillet 2010
Une Sophie Marceau parfaite dans LE film familial de l'été, très drôle en plus !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2010
Une belle histoire, on passe par tous les états.... merci à Sophie Marceau toujours aussi resplendissante. A voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2010
Magnifiquuuuuuuuuuuuuee !!! Superbe Sophie Marceau ! de loin la BEST sortie du mois !

A VOIRE ABSOLUMENT !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2010
Une Sophie Marceau exceptionnelle. On m'a trainé pour aller voir ce film et je ne regrette vraiment pas. Scenario prenant. On ne peut s'empêcher d'être heureux et de repenser à son enfance en sortant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 juillet 2010
Je n'ai pas du tout accroche a l'histoire que je trouve très longue. Très moyen.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 juillet 2010
Si vous avez du mal à dormir en ce moment, ce film est un excellent somnifère. Comme disait petit Gibus "Si j'aurais su, j'aurais po v'nu".
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2010
Un film qui fait super plaisir, qui m'a fait pleurer et rire. Sophie Marceau, t'es trop belle.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2010
film rafraichissant! chacun se retrouvera à un moment ou un autre dans une des images de cette adulte qui à perdu de vu tous ces reves d'enfant
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 juillet 2010
Vous aussi vous avez vu ce(s) film(s) ? Venez partager vos avis, critiques ou coups de cœurs sur :

lecinemadeness.canalblog.com

Tous vos commentaires sont les bienvenus.
Bonne visite
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 juillet 2010
Un film frais duquel on ressort avec le sourire. Une comédie qui mêle avec justesse : humour et émotion. Magnifique Sophie Marceau dans ce rôle de femmes d'affaires super ambitieuse.
On devrait tous s'envoyer des lettres quand on a 7 ans pour se remémorer ce qu'on était.
scrabble
scrabble

36 abonnés 467 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 juillet 2010
un film sympa à voir. la quête de soi et de ses souvenirs est très bien vu. le scénario est bon dommage qu'il tombe un peu trop dans la sensiblerie.
sophie marceau est de plus en plus belle et joue de mieux en mieux avec l'âge.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 juillet 2010
Un bon moment, sans plus... Sophie Marceau était plus convaincante dans son dernier film.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 29 juillet 2010
Un film avec beaucoup de bonnes idées mais qui, réunies ensemble ne fonctionnent jamais... On devrait être ému, touché, bouleversé, mais rien ne se passe... Bien sûr il y a Sophie Marceau, à qui la maturité va très bien, mais qui n'évite pas de trop surjouer par moment, il y a surtout Michel Duchaussoy, mais au final un film bien naïf qui ne nous embarque guère... Dommage !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse