All This and Rabbit Stew
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur All This and Rabbit Stew ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 29 septembre 2012
    Un des Avery qui connaîtra la censure pour caractère raciste. Un petit homme noir marche dans la forêt pour chasser le gibier et il va tomber sur Bugs Bunny. S'ensuit le jeu d'attrape moi, d'attrape moi pas. Amusant sans trouver pour autant des moments vraiment hilarant.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 11 août 2012
    Procès en racisme contre Tex Avery pour ce cartoon qui fait partie des fameux "11 censurés". C'est encore le genre du "chasseur stupide contre le gibier intelligent", le premier est représenté par un noir qui possède tous les poncifs raciaux de l'époque, le second par Bugs Bunny. Pour le premier ce qui est gênant ce n'est pas que le personnage soit stupide, car la connerie n'a pas de race, mais qu'il y ait ces poncifs. Dommage car rarement la logique averyenne ne se sera autant épanouie dans un cartoon Warner, le lapin fait bouger son terrier comme il veut, les balles du fusil fouillent les terriers et ont peur d'un putois, etc... Sans ce problème un brin raciste, on aurait eu un très grand cru.