Killer Crocodile 2
    1,9
    11 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Killer Crocodile 2 ?

Publiée le 25 novembre 2011
    Un an seulement après son premier carnage, le killer crocodile est de retour pour soit-disant rentabiliser sa vieille carcasse métallique rouillée. Le responsable des effets spéciaux du premier opus étant cette fois-ci derrière la caméra, on aurait pu s'attendre à ce qu'il joue la surenchère visuelle mais il n'en est rien. Hormis une scène réussie où le croco détruit une cabane pour boulotter ses occupants, le spectateur n'aura rien de nouveau à se mettre sous la dent. Tout n'est que bis repetita du premier film, le grain de folie en moins. Le scénario est identique (encore cette histoire fûts radioactifs), les décors sont les mêmes, le crocodile se révèle moins gourmand et le rythme est moins soutenu. Une suite d'un intérêt inexistant.
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 11 janvier 2010
    Putain ! C'est quoi que ce gros nanar à la con? Bon d'accord je m'attendais pas à mieux après avoir vu le premier... Mais merde !!! Pourquoi est-ce que j'ai gaspillé 1 heure et demi de ma vie pour cette merde?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!