Picador Porky
    2,8
    2 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Picador Porky ?

Plume231
    Plume231

Publiée le 30 juin 2012
    Bien que la corrida et moi ça fait deux totalement, je me suis plongé dans ce cartoon avec une certaine confiance étant donné que son auteur a réussi à réaliser avec un sujet aussi grave que la tauromachie un de ses dessins animés les plus hilarants : "Señor Droopy". Disons qu'on est dans la moyenne de ses premiers films période Warner c'est-à-dire que ça reste relativement sage mais qu'il y a deux ou trois gags qui permettent d'entrevoir le futur génie de l'animation, à l'instar combat qui a le droit à une interruption comme dans un match de boxe ou encore que le taureau profite de cette dernière pour appeler ses parents au téléphone.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 17 juillet 2012
    Avec deux copains, Porky se rend dans une ville mexicaine pour la corrida annuel. Apprenant qu'une somme assez importante est mise en jeu, vient une idée à Porky. Il explique aux copains de se déguiser en taureau, mais une fois dans l'arène c'est aussi un vrai taureau qui s'y trouve. Le début de ce court-métrage installe merveilleusement bien l'ambiance, j'accroche moins pour la suite à venir. L'amusement est quand même là c'est l'essentiel.