Underworld : Nouvelle ère
Note moyenne
3,2
6050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

662 critiques spectateurs

5
95 critiques
4
161 critiques
3
165 critiques
2
148 critiques
1
57 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 février 2012
Ce nouvel opus de la saga "Underworld" se différencie beaucoup des anciens épisodes. Moins long, il mise surtout sur des scènes d'actions à répétition qui ne concordent pas toujours même si elles restent convainquantes. Mis en scène dans un lieu gothique, futuriste à la manière des derniers "Resident Evil", le long-métrage ne possède plus de scénario intéressant et il est réalisé mollement. Loin de ce qui a fait la réussite de la franchise, le film est très décevant mais reste regardable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2012
certainement le meilleur de la saga (avec le 1er qui reste quand même énorme et c'est aussi le début)
beaucoup d'action et dès le début, gore parfois mais trop bon ^^
par contre 1h18 de film un peu dèg sur ça mais on voit pas le temps passer juste énorme j'aime :)
en plus Kate Beckinsale de retour miam lol :p
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 février 2012
Pour ceux qui ont eu l'occasion de regarder les précédant volets alors ne raté pas celui ci . On peut clairement voir la continuité . Cependant il paraît assez court . On peut s'apercevoir de la critique (faite à travers le film)du caractère humains vis à vis de ce qui lui est inconnu .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 février 2012
Assez bon film ... Très bon effets spéciaux ... À voir même si il devient long à certains moments ..
Zebulonix
Zebulonix

3 abonnés 70 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 février 2012
Faut pas trop faire attention à l'intrigue, elle vaut ce qu'elle vaut. Sinon, c'est un bon film d'action.
Assez violent et sanglant, si on aime, ça vaut le coup. Existe en 3D, mais je ne l'ai vu qu'en 2D. Et ça doit donner, en relief !
2fast
2fast

6 abonnés 246 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 février 2012
Film qui remplit son contrat! Aussi bon que les 2 premiers volets. Je n'ai pas vu le 3e épisode. Film qui ravira donc ceux qui ont connu le début de la saga.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2012
Je n'ai vraiment pas été déçue de ce film, que du contraire ! Ce qui me déçoit un peu, c'est toutes les critiques négatives que reçoit ce film, c'est dommage parce que l'histoire tient la route, l'action est bien présente, Kate est toujours aussi belle. J'ai eu la chance de ne pas le voir en 3D donc je ne peux rien dire sur ça, mais de toute façon le 3D c'est nul et ce peut importe le film.
Je reste sur ma faim, c'est court, beaucoup trop court !
Yann
Yann

12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 février 2012
Pour les amateurs du genre, un bon cru !
La 3D est un peu faiblarde, mais l'ensemble est réussi. Le scénario est facile, mais qui attend autre chose que de l'action et du spectacle dans ce genre ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2012
Bon ptit film d action , qui suit bien les 2 premiers (le 3eme etant selon moi nul)
De bons effets speciaux, une histoire qui tient la route. Bref a voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2012
Trés bon film ! j'ai adoré, de l'action et Kate Beckinsale toujours magnifique ! dommage que le film n'est pas assez long. attend la suite de Underworld !!! :)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 février 2012
Le film passe extrémement vite, on arrive au générique en pensant en être qu'à la moitié. Ce qui n'est pas forcément bon signe. Les ingrédients sont là, le scénario plutôt bien fait, mais il manque un truc indéfinissable qu'on retrouvera peut être dans la suite...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 février 2012
L'action est au rendez-vous comme toujours ! La fin laisse supposer un 5ème opus... ce qui n'est pas une mauvaise chose.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2012
Film genial : beaucoup d'action, beaucoup de sang ( plus que les precedants films de la saga ) une histoire qui tient la route, une fille issue de l'aliance de deux races extremement puissante. Casting modeste mais qui remplie bien sa mission pour arriver a un resultat plus que satisfaisant. Un seul defaut : trooop cours ! Je le conseille !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 février 2012
Voila une bonne surprise à mon avis, loin du navet que je m'attendais à voir, l'histoire se tient plutôt bien. Mise à part le rôle du policier qui est à mon avis inutile, les autres personnages s'en tirent pas mal avec des acteurs bien entrés dans leurs rôles. Pas non plus le chef d'oeuvre de l'année, cet épisode passe bien. Distrayant bien qu'ayant une 3D complètement superflue comme nombres de films aujourd'hui. Juste un bémol pour moi, le maquillage bien trop appyé et voyant, surtout sur Kate Beckinsale.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 février 2012
Aussi vite vu qu'oublié! des effets spéciaux malgré tout soigné, mais la 3D n'apporte rien.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse