Derniers Avis : Underworld : Nouvelle ère - Page 24
Underworld : Nouvelle ère
Note moyenne
3,2
6050 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
662 critiques spectateurs
5
95 critiques
4
161 critiques
3
165 critiques
2
148 critiques
1
57 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Don Keyser
88 abonnés
1 641 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 21 février 2012
Ce nouvel opus de la saga "Underworld" se différencie beaucoup des anciens épisodes. Moins long, il mise surtout sur des scènes d'actions à répétition qui ne concordent pas toujours même si elles restent convainquantes. Mis en scène dans un lieu gothique, futuriste à la manière des derniers "Resident Evil", le long-métrage ne possède plus de scénario intéressant et il est réalisé mollement. Loin de ce qui a fait la réussite de la franchise, le film est très décevant mais reste regardable.
certainement le meilleur de la saga (avec le 1er qui reste quand même énorme et c'est aussi le début) beaucoup d'action et dès le début, gore parfois mais trop bon ^^ par contre 1h18 de film un peu dèg sur ça mais on voit pas le temps passer juste énorme j'aime :) en plus Kate Beckinsale de retour miam lol :p
Pour ceux qui ont eu l'occasion de regarder les précédant volets alors ne raté pas celui ci . On peut clairement voir la continuité . Cependant il paraît assez court . On peut s'apercevoir de la critique (faite à travers le film)du caractère humains vis à vis de ce qui lui est inconnu .
Faut pas trop faire attention à l'intrigue, elle vaut ce qu'elle vaut. Sinon, c'est un bon film d'action. Assez violent et sanglant, si on aime, ça vaut le coup. Existe en 3D, mais je ne l'ai vu qu'en 2D. Et ça doit donner, en relief !
Film qui remplit son contrat! Aussi bon que les 2 premiers volets. Je n'ai pas vu le 3e épisode. Film qui ravira donc ceux qui ont connu le début de la saga.
Je n'ai vraiment pas été déçue de ce film, que du contraire ! Ce qui me déçoit un peu, c'est toutes les critiques négatives que reçoit ce film, c'est dommage parce que l'histoire tient la route, l'action est bien présente, Kate est toujours aussi belle. J'ai eu la chance de ne pas le voir en 3D donc je ne peux rien dire sur ça, mais de toute façon le 3D c'est nul et ce peut importe le film. Je reste sur ma faim, c'est court, beaucoup trop court !
Pour les amateurs du genre, un bon cru ! La 3D est un peu faiblarde, mais l'ensemble est réussi. Le scénario est facile, mais qui attend autre chose que de l'action et du spectacle dans ce genre ?
Bon ptit film d action , qui suit bien les 2 premiers (le 3eme etant selon moi nul) De bons effets speciaux, une histoire qui tient la route. Bref a voir !
Trés bon film ! j'ai adoré, de l'action et Kate Beckinsale toujours magnifique ! dommage que le film n'est pas assez long. attend la suite de Underworld !!! :)
Le film passe extrémement vite, on arrive au générique en pensant en être qu'à la moitié. Ce qui n'est pas forcément bon signe. Les ingrédients sont là, le scénario plutôt bien fait, mais il manque un truc indéfinissable qu'on retrouvera peut être dans la suite...
Film genial : beaucoup d'action, beaucoup de sang ( plus que les precedants films de la saga ) une histoire qui tient la route, une fille issue de l'aliance de deux races extremement puissante. Casting modeste mais qui remplie bien sa mission pour arriver a un resultat plus que satisfaisant. Un seul defaut : trooop cours ! Je le conseille !
Voila une bonne surprise à mon avis, loin du navet que je m'attendais à voir, l'histoire se tient plutôt bien. Mise à part le rôle du policier qui est à mon avis inutile, les autres personnages s'en tirent pas mal avec des acteurs bien entrés dans leurs rôles. Pas non plus le chef d'oeuvre de l'année, cet épisode passe bien. Distrayant bien qu'ayant une 3D complètement superflue comme nombres de films aujourd'hui. Juste un bémol pour moi, le maquillage bien trop appyé et voyant, surtout sur Kate Beckinsale.