Underworld : Nouvelle ère
Note moyenne
3,2
6050 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

662 critiques spectateurs

5
95 critiques
4
161 critiques
3
165 critiques
2
148 critiques
1
57 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 16 février 2012
Je suis déçu. Comme souvant maintenant, la 3D est complètement inutile. Et 1h20 de film pour faire comprendre qu'il faudra revenir et repayer pour connaître la fin. C'est nous prendre pour des vache à lait.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2012
Excellent film ! Vivement le 5
C'est l'une de mes actrices préfèrée . La fin est trop brute j'ai trouvé mais sinon les effets sont excellent !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 février 2012
IL manque la chartre graphique des 2 premiers qui avaient des plan très sympa. Mais bonnes scènes d'action; et bon trucage.Avec le plaisir de revoir Kate Becksinsale.Manque la magie de 2 premiers c'est tout , et un peu court. A voir...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 février 2012
Plein d'astuces au niveau action,un Lycan géant et une ''vampirette'' effrayante,,il dépasse le 2 et le faiblard numéro 3.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2012
Très bon film surtt pr une suite, de l'action du debut a la fin, on ne s ennui pas. A voir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2012
Un très très bon films comme les trois autres, ça fait plaisir de voir autant d'action et l'histoire est tellement bien que le film semble un peu trop court.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 février 2012
Intéressant mais derrière les 3 derniers volets pour ma part.. Trop actuel , Je préférais l'ambiance d'antan :/ maiS le jeu des personnages et le rythme effréné rendent ce film court et intense ;)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 février 2012
Bon "divertissement" pour les amateurs du genre dont je fais parti. Nous sommes tout à fait dans la continuité de cette histoire avec ce 4ème volet : la lutte éternelle Vampires - Lycanthropes (ou loups-garous pour les néophytes) - et Humains aussi. Cette saga est du même registre que la saga Resident Evil que j’apprécie également.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2012
tres bien a voir action au rd v . allez go go le voir ca petz dans tout les sens et tout c vraiment tres bien
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2012
Excellent! je suis fan de cette saga et je trouve personnellement que ce volet est le meilleur! malgré une histoire un peu simpliste,c'est vrai... le film est beaucoup plus violent,les images sont toujours aussi sublimes et Kate Backinsale toujours aussi sexy (voir même encore plus belle avec quelques années de plus)
vu en 2D car raz le bol de la 3D partout! (et surtout trop chère pour ce que ça apporte.............c'est a dire rien) pas besoin d'avoir fait des études pour s’apercevoir que la 3D ne doit servir a rien (comme d'habitude)
Après en lisant certains commentaires,que certains préfèrent le 1 ou le 2 ou le 3 c'est une question de goût mais dire que ce film est mauvais c'est juste de la mauvaise fois,ou alors vous êtes idiot avec des goûts de merde.
Vivement la suite!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 février 2012
"Underworld: Nouvelle ère" souffre d'une dimension psychologique non travaillée, mais devient néanmoins le meilleurs des quatre volets par la qualité du spectacle. A voir pour l'action !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2012
Super film meilleur que les troi autre film jaten underworld 5 avec inpasience jesper quil va biento sortire
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 16 février 2012
Grosse décèption, un scénario qui doit tenir sur une post'it et un petit même...Un "resucé" de bon nombre de films, avec une histoire de conspiration, où l'ennemi soit disant anéanti revient en forme pour finalement se prendre une branlée monumentale...
Sinon, pris au troisième degré, pour un film de flingues, des scènes de folie, de la boucherie matrixienne avec une kate beckinsale qui fait son office de serviteur de la mort avec maestria...ça hémoglobine sec, ça gicle, ça vaporise...
Pour les fans, on avance lentement mais ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de notre vampirette préférée même si le temps semble quand même avoir prise sur elle...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 février 2012
Alors pour ma part, anciennement déçu de l'hybrid qui physiquement ne correspondais pas a la force des 2 reuni (vampire - lycan ) et m'attendait a bien plus gros bah pour le coup j'ai ete tres satisfait de ce cote la avec le "super lycan" beaucoup d'action mais juste un gros défaut, trop court beaucoup trop court les scenariste faisaient grève le realisateur a pas voulu ce prendre la tete plus que cela???dommage ca aurait pu faire un film énorme avec un scenario un peu plus recherché et un film de 2h assez déçu je me suis dit quoi c'est tous?! bref bien a voir mais bâclé...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 16 février 2012
Etant fan Underworld, Excellent, la 3D est plutôt très bien réussi sur les scene d'action .frisson garantie. Épisode fidele à la saga,univers sombre/dark tjs aussi excellent, beaucoup d'armes, de sang, de nouveaux ennemie..... Je pense même le classe n•1 des 4.à voir absolument pour les fan du genre
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse