Derniers Avis : Underworld : Nouvelle ère - Page 30
Underworld : Nouvelle ère
Note moyenne
3,2
6051 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
662 critiques spectateurs
5
95 critiques
4
161 critiques
3
165 critiques
2
148 critiques
1
57 critiques
0
36 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Larry S
1 abonné
49 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 15 février 2012
Il y avait tellement à faire, et tout ce qu'il en ressort est une absence de scénario ! Cet Underworld 4 est vide de tout! Pourquoi s'être cassé la tête à créer tout un background historique sur les vampires et les lycans dans les autres opus pour tout réduire en cendre en 1h30 de film ?! Vraiment c'est n'importe quoi !!!
Les fans de la saga adoreront cette underworld c'est sur ! Malgré un scenario moins bien que le 3 qui reste mon préféré et d'après moi le meilleur de la saga ! Ce 4eme opus est celui ou il y a le plus d'action, pas le temps de s'ennuyer ! Un bon film pour les amateurs du genre ( action / fantastique / science fiction ).
Ne crions pas à l'originalité c'est tout le contraire. On peut toutefois apprécié les formes généreuse de Kate Beckinsale et de l'action en veux-tu en-voilà. Une suite comme on en fait souvent: facile.
Un bon Underworld :) C'est bon et c'est court (1H10-1H15) ! Le scénario n'est pas très travaillé mais il est potable malgré les twists prévisibles. Les effets spéciaux sont bons mais pas extraordinaires non plus. La 3D n'apporte pas grand chose de neuf même si elle est bien. La musique est bien et la réalisation aussi. Kate Beckinsale joue bien et les seconds rôles sont moyens. Un pop-corn movie à voir entre potes :)
Film court mais intense en action avec des effets spéciaux plus poussés et agréable à voir. La saga aurait du s'arrêter sur cet opus, dommage d avoir fait celui de trop.
je ne connaissais pas la série et je la découvre avec ce film.....Bon il faut le dire le film repose sur les jolies épaules de Kate Beckinsale plus que sur un scénario travaillé ....Le film est dans des teintes nocturnes et saturées de bleus gris en tout genres....Une histoire de vaccin (et de pandémie) sert de fil rouge sans beaucoup de répercussions mais il y a de l'action, des vampires, des montres canidés immenses, des têtes tranchées, de coeurs extirpés des poitrines, de l'hémoglobine et des fusillades qui pourraient cacher un certain manque d'imagination ou d'écriture....C'est un film de BD, peu nuancé et qui ravira surtout les aficionados, si vous cherchez l'émotion plus que le frisson c'est un tout autre cinéma qu'il faut visiter.....Côté positif on ne s'ennuie pas et c'est techniquement bien fait.....A vous de voir.....
Avec Underworld, on nous rappelle vite que les loups garous ne sont pas des gentils toutous qui courent en bande dans la foret. On y voit plutot de belles betes bien méchantes, bien vivantes et pretes a tout pour nous donner l'action qu'on attend. La 3D est d'une très bonne qualité et est assez utile pour certaines scènes. Les effets spéciaux sont réussis mais sont parfois trop voyants sur les cascades et c'est dommage. HEADQuant au scénario, il est relativement simple et cohérent pour un film fantastique mais manque de finesse, de longueur et de recherches. Aucun suspense puisqu'on a toutes les réponses très vite sans réellement avoir besoin de se poser de questions. C'est une belle réussite dans l'ensemble, au point qu'on reste vraiment sur notre fin... en attendant la suite (?)
Une 3D détonnante , des scènes d'actions ultra réalistes et une mise en scène très énergique . Excellent opus quoique part moment un peu gore gratuitement
Bing! bang! boum! Bagarre, bruit d'une super-woman vampire cherchant son loup-garou et se battant contre les humains. Une pseudo 3D pour un film bleuté et au scénario simplissime. S'adresse aux amateurs du genre qui apprécieront à coup sûr.
J'avoue que la bande-annonce ne m'avait pas enthousiasmé et j'avais peur de tomber sur un opus centré sur des expériences médicales faites sur nos deux héros. Et finalement, je n'ai pas été déçu. Nous retrouvons notre héroïne Sélène une décennie plus tard, toujours aussi belle - niveau vestimentaire, ce personnage ne doit pas coûter très cher - et en pleine forme. Cependant, j'ai eu nettement l'impression que nous avions affaire à un préambule au 5ème volet. Je regrette l'absence de Mickael car ce personnage met en avant la force de caractère de Sélène et apporte une certaine fragilité dans ces films. La 3D n'a pas été trop mal utilisé et nous avons parfois l'impression de voir arriver sur nous les éclats de verres et autres. Elle aurait, tout de même, pu être plus utilisé et mieux de façon à apporter un vrai plus à ce film ou - avouons-le - l'histoire n'est pas la plus originale. Mais après tout, ce n'est pas cela que nous cherchons en allant voir ce genre de film. Et pour finir, comme le dise beaucoup d'autres personnes, nous retrouvons enfin de vrais vampires... A voir pour passer un bon moment sans prise de tête.
Faire un 4eme opus des aventures de la vampire Selene était très risqué. En effet, les 3 premiers chapitres formait un tout cohérent avec un début et une fin. Mais là le risque n'a pas payé. On se demande tout au long du film : "Mais pourquoi un 4ème ?"
Celui-ci n'apporte rien de neuf et ne fait aucunement avancer l'histoire.
Kate Beckinsale tient bien son rôle et porte à elle seule tout le film.
Le scenario est lui incohérent et très peu recherché.
Bref, un film inutile qui ne remontera pas la saga mais qui se laisse mollement regarder
excellent tout simplement ... moi jadore et en plus ça sent là suite..... les.effets sont géniaux. histoire bien construite et cohérente ... actrice principale est merveilleuse .. que du quoi....