Vous êtes libre ?
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vous êtes libre ? ?

1 critique spectateur

Publiée le 19 octobre 2016
    "Vous êtes libre ?" (2005) HD1 le 17.10.2016

Je ne sais pourquoi, quasiment chaque film de Bernard Le Coq est plaisant à voir ! Pourtant, on ne peut dire qu'on le voit souvent sur un plateau de télé faire de la promotion ou soigner sa cote de popularité ! Alors avec Michèle Bernier comme partenaire, comment résister à un tandem aussi prometteur à l'affiche ? De fait cette agréable comédie aux rebondissements multiples frise le vaudeville et s'avère très agréable à regarder : détente assurée après une journée de labeur ! Certes, on n'éclate pas de rire, mais on sourit fort souvent. L'histoire est vivante, un peu fleur bleue et les acteurs sont très bons : Didier Flamand, qui se glisse toujours avec aisance dans la peau de ses personnages, mais aussi Isabelle Habiaque qu'on voit trop peu sur nos écrans, Par contre, Emmanuelle Bach (la fille d'Elkabbach) est mauvaise comme ce n'est pas possible ! La seule fausse note peut-être ?
    Divertissant.