4562 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
261 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
64 critiques
3
106 critiques
2
59 critiques
1
17 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
darkvash
140 abonnés
1 575 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 27 août 2016
Ne m'attendant à rien, je dois avouer que j'ai rigolé en regardant ce film. Le scénario est assez mince, mais le genre veut ça, mais l'humour et certaines scènes bien corsées font le job. Dwayne Jonhson fait preuve d'autodérision dans ce film et cela fonctionne assez bien. Nul chef d'oeuvre ici, l'humour est assez "pipi/caca" mais le film a accompli sa mission et c'est là le principal.
J'ai trouvé ce film moin nul que ce à a quoi je m'attendais. De bonnes répliques viennent mettre une bonne dose de rires par-ci par-là, Dwayne Johnson s'assume totalement dans un rôle qui pourrait paraître ridicule, et ça lui vas bien. Kevin Hart est fidèle à lui même et à sa place ici. Mis à part un Aaron Paul qui s'est perdu, quelques longueurs qui viennent gâcher la fête, ainsi qu'une B.O beaucoup trop stéréotypé, on passe un moment agréable grâce a cette comédie légère qui ne fait de mal a personne.
The Rock, j'adore mais là il nous surprend et sort "un peu" de son rôle de "gros dur". Beaucoup d'humour dans ce film ou forcément le duo fonctionne à merveille
Un comédie sans prétention avec des acteurs sympathiques. Le scénario est vraiment léger, l'essentiel est dans la bande annonce mais on passe un bon moment sans se prendre la tête !
Scenario qui tient la route ! Le duo Kevin Hart Dwayne Johnson "The Rock" fonctionnent a merveilles. Pour ceux qui veulent se changer les idées et voir un film avec de l'humour allez le voir !
Comedie americaine plus que moyenne, ca ressemble d'assez loin a Get Smart et le seul moment drole c'est : spoiler: "c'est fini Bob, jette l'eponge" en dehors de ca j'aime toujours autant The Rock au cinema
AGENTS PRESQUE SECRETS c'est surtout un duo d'acteurs qui fonctionne à merveille et des gags hilarants. Mais c'est aussi un scénario lourd et un montage beaucoup trop long. Un divertissement sans (aucune) prise de tête !
Si vous avez passés une mauvaise journée ce film va savoir vous redonner le sourire. Le scénario est loin d'être un chef d'oeuvre mais le duo complètement dépareillé et les quelques scènes d'action vous font vite oublier ce point négatif. Kevin Hart qui est vraiment hilarant de par sa gestuelle et ses répliques, Dwayne Johnson fidèle à lui-même dans son rôle de bourrin comique font de ce film une bonne petite comédie divertissante à la sauce ricaine.
Sans surprise, "Agents presque secrets" est une comédie policière américaine avec de l'action et des rebondissements. On passe un agréable moment de divertissement en compagnie de Dawyne JOHNSON et Kevin HART. Le duo fonctionne efficacement, et même si le réalisateur ne renouvelle pas le genre, le cahier des charges est bien rempli.
Un bon moment passé devant ce film, rien d'innovant mais le film reste très bon. L'humour est la réalisation sont plutôt bons, l'histoire, bien que classique est agréable à suivre. Bref, classique mais bon!
Aussi sympathiques que soient Kevin Hart et surtout Dwayne Johnson, le film n'assure que le strict minimum (et encore !) d'un point de vue des vannes et du scénario. Quelconque !
Film comique completement à cote de la plaque , on ne rigole pas c ets lourd classique !
Peut etre le contre emploi de the rock ets sympa sinon les cameos sont loupes , les situation ne passionnent pas du tout ! on se laisse endormir et on souris a peine au blague parfois assez raciste ! ce qui est etonnant mais bon !
ca se regarde et peut pour certain divertir , ce fut une purge pour moi !
Ahahah ! Je ne sais pas si je vais être très objectif car en fans absolus de ce personnage qu'est Dwayne "The Rock" Johnson, nous sommes allés avec un pote mater ce dernier petit bijou. On adore son smile, sa positive attitude, et on fait de la muscu alors on n'est pas insensibles à sa stature, il est quand même bien massif. Du coup le décalage en personnage comique, qu'il porte facilement, on a adoré. Le duo avec le noir comique est peut-être cliché, ou un hasard mais les deux ensemble, énorme ! on a adoré, y'a de l'action histoire d'envoyer un peu la sauce, c'est The Rock quand même. Le tout en embarquant un petit comptable dans les histoires alambiquées de terrorisme de la CIA. Le coté gros béta du géant anciennement victime de ses camarades avec l'ancien prodige adoré du lycée devenu un comptable lambda forment une dualité parfaite pour nous faire rire. Allez-y ! :DDD