4562 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
261 critiques spectateurs
5
8 critiques
4
64 critiques
3
106 critiques
2
59 critiques
1
17 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
julien2222
52 abonnés
1 440 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 10 novembre 2016
On rigole bien, il y a beaucoup de rythme. Et en plus l'histoire est sympa. Le rôle de Dawyne Johnson tout en autoderision est très bien. Une très bonne comédie.
Kevin Hart est de retour pour jouer le rôle du personnage un peu bête comme dans son duo avec Ice cube. Et pour autant on a l'impression qu'il s'agit du copier coller des deux volets entre Ice Cube et Kevin Hart. Dwayne Johnson fait de la figuration, le film pâlit de cela et le duo est moins complice. Soporifique par moment les 3 étoiles sont encore indulgentes
Un début intéressant. Mais ensuite le film sombre dans tout ce qui se fait déjà en terme de comédie.. Du vu et du revu. Toutefois les acteurs sont bon dans l'ensemble. De bon gags. On aurait aimé un peu plus de surprise. Un bon casting.
J'ai bien aimé le film, mais on ne peux pas dire c'est le film de l'année. Il est simple, drôle. Une comédie Américaine comme on pourrai les appressier. Certain disent que c'est très cliché, se qui n'est pas totalement faux, mais il a un certain charme.
C'est une comédie agréable et sympathique bien que n'apportant strictement rien de nouveau mais dans l'ensemble c'est bien fait. En regardant une telle comédie on sait à quoi s'attendre donc il ne faut pas être étonné de ne pas avoir du grand cinéma. Mais Agents presque secrets repose avant tout sur son duo d'acteurs dont un Dwayne Johnson à l'aise dans l'humour et un Kevin Hart que je découvre plutôt amusant même si son jeu n'est pas forcément d'une folle originalité.
Scénario déjà vu mais le duo Dwayne Johnson et Kevin Hart semblait hilarant. Le film est assez plat, quelques passages drôles au début et à la fin. Je pense que ce film avait du potentiel avec Rawson Marshall Thurber comme réalisateur mais la relation entre nos deux amis bien que cela soit fait exprès est un mélange de gène et d'admiration qui n'accroche pas le spectateur.
je n'ai pas perdu mon temps se film est une bombe je ne m'attendais pas a sa les acteurs sont excellent the rock parfait l'histoire les retrouvailles j'adore le scénario l'humour est pressent sa sent la suite pour moi j'en veux un deuxième a voir absolument
The Rock au top mais l'ensemble est un peu too much avec des emphases par trop américaines. Il reste cependant suffisamment de bons passages bien faits et bien drôles pour passer un bon moment.
Buddy moovie estival, Central Intelligence (Agents presque secrets) est une comédie policière en demi-teinte. Le film fait la part belle au duo The Rock/Kevin Hart, association qui fonctionne même si on est loin de la collaboration la plus réussie de ce type. Un peu long pour un scénario aussi mince, on assiste malgré tout à quelques bons gags principalement possible grâce aux acteurs et aux personnages qu'ils incarnent. On sent bien d'ailleurs que tout se joue là-dessus mais cela ne suffit pas à combler un certain vide dans le récit. Au final, on se lasse un peu de cette histoire banale mais on tient surtout pour le capital sympathie du personnage excentrique dopé au RedBull joué par Dwayne Johnson. Bref, un film d'été tout juste moyen qui vous détendra, vous fera rire, sourire pour peu que vous n'y ayez pas placé de grandes espérances.
C’est fou comment la sélection des films à voir au cinéma peut se faire de façon basique. Une carte cinéma qui arrive à échéance avec encore beaucoup trop de crédit dessus et on se retrouve à sélection des films en se disant « pourquoi pas ». C’est typiquement comme ça qu’un dimanche soir, on se retrouve à aller voir Espions Presque Secrets. Bon, j’aime bien les acteurs principaux mais je ne m’attendais pas à grand-chose de ce film. A l’affiche on s’attend à de la comédie de muscles, juste un buddy-movie de plus qui servira à passer sa soirée. Et finalement, j’ai été très agréablement surpris. Alors OK, ce n’est pas un film fait pour réfléchir mais la comédie d’action est bien présente. A cela on ajoute pas mal d’autodérision et on a un joli petit moment de cinéma populaire (dans le bon sens du terme). Même si le duo est un peu du déjà vu, on sait que c’est une recette qui fonctionne à chaque fois. Là, on a le droit à quelques ajouts avec un Dwayne Johnson semi-benêt quand ça l’arrange et ultra-pro dans son rôle d’espion. C’est exagéré mais c’est ça qui plait. Vraiment, ça se laisse regarder et ça se reverra sur le petit écran sans souci.
Une comédie à prendre au second degré, évidemment. Sur fond de retrouvailles, le gros costaud à la gentillesse débordante (limite niais) cache un terrible secret et a besoin de son ancien camarade de classe. Situations improbables et dialogues de troisième ordre, on nages dans le délire même s'ils m'ont arrachée un ou deux rires, on n'est pas plié en deux quand même. On ne se rappellera du petit black qui en fait des tonnes à l’écran, remuants les bras sans cesse, histoire de mettre un peu d’épaisseur à ce scénario oubliable.
je ne m attendais pas à grand chose ! je me suis rendu au cinéma et j ai demandé à la caisse le film d'action qui commençait le plus tôt. Elle m'a conseillé celui-ci. J étais seule dans la salle (mauvais signe???) Kévin hart pour moi est relié au buddy movies et the rock signifie action, grosse prod. et buddy movies aussi . Les vannes sont présente, voir excellente. Je pense que les traducteurs français ont du faire un effort pour les blagues (merci à eux). Le scénario est ... buddy movies (pour les ricains c'est super, mais pour les européens c'est au dessus du nul "bof"). Les acteurs tiennent bien leurs rôles "en même temps vu leurs expériences" L'action y en a quand même je dirais que c'est un film à voir avec les enfants.