Cold Prey 3
Note moyenne
1,8
281 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

65 critiques spectateurs

5
6 critiques
4
5 critiques
3
10 critiques
2
24 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 31 juillet 2011
Les deux premiers étaient pas mal, mais celui-là, houlà ! On s'ennuie, on s'ennuie ... le début est très long et il n'y à pas de continuité dans l'histoire ... La saga aurait du s’arrêter au 2.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 juillet 2011
Là ou le 2 était justifié -bien que difficilement plausible- le 3 choisi la facilité, et on se rend compte que le tueur est finalement invincible. Invincible et omniscient ; puisqu'il trouve n'importe qui en 3secondes dans n'importe quelle forêt. Comme çà ne suffit pas, celui-ci à des dons pour la téléportation, histoire d'être partout en même temps. Ce 3ème épisode n'apporte rien de nouveau à l'histoire pour ceux ayant vu les 1 et 2. A éviter.
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 juillet 2011
Dans la lignée des deux premiers, un film d'horreur en pleine nature pas mal, mais trop banal et au rythme trop lent à mon gout.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 juillet 2011
1film correct est 1prequel intéréssent le meilleur de la triologie
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 12 juillet 2011
Rien à dire à part que c'est une pré quel vraiment nul ! " cold prey " qui veut dire proies froides est quand même censé se passé dans la neige et au lieu de sa, cela se passe dans un forêt. une fin pathétique ainsi que minable. le seul rapport avec les 2 premiers c'est le tueur .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 juin 2011
pas mal mais tellement moins bien que les deux précédent ça mes beaucoup trop de temps a demaré vraiment dommage j’espère quant même un numéro 4
marsjajan
marsjajan

78 abonnés 801 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 juin 2011
Ce troisième volet de la saga, qui est en est la préquelle, est une réussite comme une déception.

Réussite car il nous montre le début de la saga et tout ce qui a entrainé cette tuerie. Déception car certaine chose son grotesque dans le film, je veux surtout parler de la réaction de certain protagoniste, mention spécial pour la blondasse qui descend toute seule de la voiture pour aller dans une grange enfin ceux qui ont vu comprendrons, personne de censé ne ferais ca quoi....
Après le reste est dans la lignée de la saga, le tueur est toujours impréssionnant , en plus jeune. Bref un bon film que j'aime franchement , hormis les truc débile de cette blondasse mdr

bref a voir pour ceux qui ont aimé les deux premier, bien que certains seront déçu comme je l'ai déjà vu sur le site.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 juin 2011
Cold Pray III ou comment saboter une franchise prometteuse : le monstre ayant disparu dans le volume 2, les scénaristes ont eu l'idée d'écrire ce prequel censé nous expliquer la génèse du mal. Non seulement on n'apprend rien sur la jeunesse du massacreur, mais l'unité de lieu (l'hôtel désaffecté) et de temps qui faisait la force des deux premiers opus a disparu, laissant le spectateur naviguer de 1976 à 1988 et assister à la navrante extermination de l'habituel groupe de jeunes écervelés. Bref, la suite de trop...
Napoléon
Napoléon

181 abonnés 1 628 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 juillet 2013
Prequel totalement inutile, puisque les deux premiers avaient déjà fait le travail, mais l'avidité d'argent est trop forte.
trinitron
trinitron

26 abonnés 306 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 juin 2011
le film de la nuit eternelle..c'est gonflant de regarder le film en plissant les yeux ou en mettant ses lunettes à vision nocturne! sinon scénario bidon et interet zero. Passez votre chemin
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juin 2011
Le point noir d'une trilogie qui n'avait pas fait la moindre erreur excepté cet ultime volet voulant nous donner des détails sur les origines du mal. Cela peut paraître une bonne idée sur le papier quand on n'en a aucune pour réaliser une véritable suite mais dans le concret, Cold Prey troisième du nom n'est qu'une succession de scènes gores sans grand intérêt qui se paie le culot de ne rien nous apprendre. Le comble ! Dommage que la franchise se termine ainsi.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 juin 2011
Je comprend pas les critiques négatives ? Il est très bien ce prequel ! J'ai vu tous les Cold Prey et bien celui ci égale bien les autres , On passe un bon moment .
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 juin 2011
Retour à une immersion nordique encore sacrément efficace avec cette préquelle qui, sans être au niveau des 2 premiers opus, nous démontre, une fois de plus, la rigueur scénaristique des Norvégien. Le retour aux sources de ces gros thrillers sans compromis. Idéalement, voir dans l'ordre : 3, 1 & 2. 4/5 sans contestes !!!
SHWARZIE
SHWARZIE

41 abonnés 617 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 juin 2011
Un 3e opus qui ne sert à rien, les 2 premiers était sympa et prenant avec de la tension , du suspense et de l'émotion mais là c'est une bande d'ado vraiment concon qui se font tuer les uns après les autres avec un ermite et un policier vraiment débilos et craignos et un tueur sans charisme, on dirai un mauvais épisode de Halloween.
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 juin 2011
Aucun intérêt.......................................................................
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse