2869 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
508 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
53 critiques
3
120 critiques
2
122 critiques
1
92 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 août 2011
Bon, commencons par le début. Nicolas cage est un très bon acteur mais admettons qu'on a l'impression qu'il joue toujours le même role, si bien qu'il nous offre toujours la même prestation, j'ai donc eu une impression assez désagréable de déja-vu pour ce film. Encore l'enfer et un diable qui débarque, encore des bastons terrible, du feu partout pour finalement arriver à ce qu'on est sûr de voir arriver. Rhytme plutot bon mais vu qu'on sait ce qu'il va arriver on s'ennuie et on attend un quelconque rebondissement qui ne vient pas vraiment.
Ce film est un tel ramassis de n'importe quoi qu'il en devient génial! Bon ok faut pas le prendre au sérieux ni comme un grand film! Mais il est quand même carrément bon! Le jeu des acteurs est crédible (pour ce qu'il doit être) et j'ai franchement aimé!
Une série z bien débile mais pas vraiment distrayante. Nicolas Cage enchaine les navets pour payer ses impôts et les seuls points positifs du film sont quelques scènes sympathiques et la présence de la charmante Amber Heard. Pas de quoi fouettez un chat...
Un mélange entre action et genre fantastique sympa,le scenario est simple c'est celui d'un homme qui s'est échappé de l'enfer pour revenir venger la mort de sa fille tuer par une secte satanique,il y'a de l'action et des fusillades et des courses poursuites et un peu de gore et un peu de sexe,les acteurs sont bons,l'ambiance aussi,certes c'est loin d'être un chef-d'œuvre mais c'est un film a voir juste une fois.
Entre un film d'action déjanté et un autre fantastique. je me demande ce que nicolas cage est venu faire dans ce scénario presque gore. Enfin, la fille est magnifique et vaut pour une étoile. celle du comptable pour l'autre 1/2 Vraiment pas convaincu.
Il y a des films dont on ne sait pas comment ils ont pu être produit et Hell Driver ou plutôt Drive Angry est de ceux là. Gros Z comme on n'en voit pas souvent, le film est un festival de pitrerie gore alliant mauvais gout et humour douteux sur fond de secte satanique redneck, fusillades, voitures et bimbos. La recette n'est pas nouvelle mais le film a un petit plus c'est la présence de l'empereur du nanar Nicolas Cage. Toujours doté d'une perruque dont il a le secret, cet andouille fait n'importe quoi et confirme qu'il est bien le roi du n'importe nawac. Et enfin une mention pour Amber Heard qui porte le mini short comme personne.
Habitué aux films d'horreur (ce qui se ressent à de nombreux moments du film), Lussier se met au film à la Robert Rodriguez. Drive Angry se présente en effet un peu comme Desperado, en introduisant un héros sortit de nulle-part cherchant la vengeance. Les scènes d'action sont donc exagérées à souhait, les plans de caméra sont très particuliers, et le sang coule à flot. Malheureusement, les acteurs ne sont pas tous au top, à commencer par Cage qui nous refait Ghost Rider, et Amber Heard qui n'arrive pas à imposer sa personnalité. Les scènes avec Fichtner sont par contre excellentes. Enfin, certains effets spéciaux piquent un peu les yeux, trop pour un film de 2011... Bref, sympa mais sans plus!
M'attendant au pire, j'ai été agréablement surpris!! Le scénario est loin d'être original mais ce qui fait la force de ce film c'est le coté fun et débile parfaitement assumé, avec une bonne dose d'action!! On prend son pied et on mets son cerveau sur off!!le niveau de l'interprétation ne vole pas très haut mais la bande son est fun! Ne l'ayant pas vu en 3d, on pouvaigt distinguer tout de meme quelques effets 3d !! Bref un film très sympathique, fun et sans prétentions