Hell Driver
Note moyenne
2,1
2869 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

508 critiques spectateurs

5
31 critiques
4
53 critiques
3
120 critiques
2
122 critiques
1
92 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ToMa25
ToMa25

10 abonnés 30 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 août 2011
Scénario bidon. L'idée des supers pouvoir qui donne l'aspect science fiction au film ne m'a pas plu. Heureusement Amber Heard est magnifique !! 1 étoile pour elle!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 26 mai 2013
j'aurai mis 4 étoiles ... pour ce film d action plutot sympatique .. mais les effets 3d sont a pleurer ...enfin non les effet spéciaux tout court ,la scene du camion d'hydrogene semblant sortir d'un film des années 80 .... un chouette casting sauve le film .. mais on se dit qu'au moin d'un réalistateur un peu plus doué .. il aurait pu faire bien mieu ...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 août 2011
Film catastrophique dans ses grandes largeurs (avec une Amber Heard davantage à sa place dans ce rôle d'une serveuse redneck que dans celui de Mandy Lane, trop subtil pour elle), et si j'ai décidé de lui attribuer une étoile dans ma grande bonté, c'est parce que quelques répliques font mouche et que, bon, il y a Nicolas Cage dedans.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 août 2011
Quel film idiot et sans intérêt ! Le scénario est pitoyable, les effets visuels sont misérable la réalisation est kitchissime. Tout est à revoir dans ce long-métrage.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 août 2011
On est à la frontière entre le réel et le surnaturel sans jamais que ce soit claire... Le film n'est pas transcendant meme s'il bouge un peu, à regarder le dimanche soir à la place du telefilm de la tv...
gregory g
gregory g

7 abonnés 9 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 juillet 2011
et un nanar de plus dans la fimo de cage...film de bourrin qui sent la sueur mais pourquoi pas, la vengeance d'1 type échappé de l'enfer pour mener la vie dure au gourou ( joué par le peu inspiré billy burke) d'une secte de charlots....l'échappé de l'enfer étant lui même poursuivi par le comptable, 1 sbire de satan par contre bien porté par william fichtner que l'on voit plus dans les séries...non, circulez il n'y a rien à voir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 30 juillet 2011
Un road movie stylé années 70 aux inspirations diverses, Tarantino, Rodriguez...Violent et efficace.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 juillet 2011
Pauvre Nicalas Cage, on sent bien que le bougre ne fait plus des films pour le plaisir, mais uniquement pour l'argent. C'est donc (encore une fois) qu'il se retrouve dans un mauvais nanar. Pourquoi mauvais ? Tout simplement, car c'est un nanar qui se prend trop au sérieux. Car comme tout gros navet qui se respecte. Le scénario tient sur un timbre-poste. Les acteurs peu convaincants (d'un autre côté, ça fait un moment qu'il est plus au mieux de sa forme notre brave Cage). Les répliques absurdes et la réalisation faite avec les moyens de bord. Surtout quand on voit la tronche des effets spéciaux digne d'un téléfilm des années 90. Mais on a aussi du gore, du cul, des seins, et pas mal d'humour non voulu. Mais malheureusement, celui-ci se prend à des moments bien trop au sérieux et en devient pathétique. Car comme je le dis souvent Nanar ou pas. Un film est bien du moment qui reste dans sa catégorie. Si seulement "Hell Driver" s'était assumé comme Pirhana 3D. au lieu de ça, à trop vouloir se prendre au sérieux il gâche tout.... Dommage.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 juillet 2011
Même si les scénaristes mise beaucoup sur l'action, le film ne plaira pas a tout le monde, le scénario est inexistant et le film manque de vie.
L'action lui par contre est bien là, sa tire sa jure et l'hémoglobine est partout, on passe un bon moment, le film se laisse regarder.
Mais au final on regarde mais on ne s'attarde pas dessus, une fois cela suffit pour visionné ce film, sans nous marqué véritablement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2011
Moi je ne suis pas d'accord avec toutes ces critiques négatives.Avis personnel bien sûr. J'ai bien aimé le côté déjanté et bordélique de cette course poursuite infernale.

Un Nicolas Cage au mieux de sa forme , un William Fichtner des plus trippant. Quelques bon passage ou on se marre , bref si vous avez aimé Gosth Rider vous devriez apprécier Hell Driver !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 juillet 2011
je me suis forcé mais j ai vu la fin.
Points positifs:
-les bagnoles
-l'héroine

Points négatifs:
-le sénario
-les acteurs
-les effets spéciaux
-les scénes d actions

Mention spéciale à nicolas cage qui nous montre son plus mauvais rôle, pire que ghost rider.
loeil38
loeil38

20 abonnés 487 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 juillet 2011
la première demie heure est raisonnable après le film par en sucette complet c'est sur-jouer le scénario est bidon sa tire dans tous les sens la seule chose de bien c'est le casting
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 juillet 2011
En fait on regarde ce film uniquement pour la fille. Il faut le reconnaitre elle est canon.
Enfin on le sait avant qu'il n'y aura pas d'histoire ^^ Et beaucoup de fusillades. Ca se laisse voir :)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 26 juillet 2011
Probablement le plus mauvais film avec Nicolas Cage qui m'ait été donné de voir jusqu'à présent. Scénario pauvre au possible, dialogues médiocres, absence de tout rebondissement. En deux mots: Je déconseille.
Bencara
Bencara

1 abonné 29 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 juillet 2011
Un film vraiment très très moyen. Encore une bouse dans la filmographie de Nicolas Cage, qui n'est bien évidemment pas la première. On sent bien l'acteur qui a besoin de tourner pour se payer à manger...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse