2869 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
508 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
53 critiques
3
120 critiques
2
122 critiques
1
92 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
ToMa25
10 abonnés
30 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 5 août 2011
Scénario bidon. L'idée des supers pouvoir qui donne l'aspect science fiction au film ne m'a pas plu. Heureusement Amber Heard est magnifique !! 1 étoile pour elle!
j'aurai mis 4 étoiles ... pour ce film d action plutot sympatique .. mais les effets 3d sont a pleurer ...enfin non les effet spéciaux tout court ,la scene du camion d'hydrogene semblant sortir d'un film des années 80 .... un chouette casting sauve le film .. mais on se dit qu'au moin d'un réalistateur un peu plus doué .. il aurait pu faire bien mieu ...
Film catastrophique dans ses grandes largeurs (avec une Amber Heard davantage à sa place dans ce rôle d'une serveuse redneck que dans celui de Mandy Lane, trop subtil pour elle), et si j'ai décidé de lui attribuer une étoile dans ma grande bonté, c'est parce que quelques répliques font mouche et que, bon, il y a Nicolas Cage dedans.
Quel film idiot et sans intérêt ! Le scénario est pitoyable, les effets visuels sont misérable la réalisation est kitchissime. Tout est à revoir dans ce long-métrage.
On est à la frontière entre le réel et le surnaturel sans jamais que ce soit claire... Le film n'est pas transcendant meme s'il bouge un peu, à regarder le dimanche soir à la place du telefilm de la tv...
et un nanar de plus dans la fimo de cage...film de bourrin qui sent la sueur mais pourquoi pas, la vengeance d'1 type échappé de l'enfer pour mener la vie dure au gourou ( joué par le peu inspiré billy burke) d'une secte de charlots....l'échappé de l'enfer étant lui même poursuivi par le comptable, 1 sbire de satan par contre bien porté par william fichtner que l'on voit plus dans les séries...non, circulez il n'y a rien à voir
Pauvre Nicalas Cage, on sent bien que le bougre ne fait plus des films pour le plaisir, mais uniquement pour l'argent. C'est donc (encore une fois) qu'il se retrouve dans un mauvais nanar. Pourquoi mauvais ? Tout simplement, car c'est un nanar qui se prend trop au sérieux. Car comme tout gros navet qui se respecte. Le scénario tient sur un timbre-poste. Les acteurs peu convaincants (d'un autre côté, ça fait un moment qu'il est plus au mieux de sa forme notre brave Cage). Les répliques absurdes et la réalisation faite avec les moyens de bord. Surtout quand on voit la tronche des effets spéciaux digne d'un téléfilm des années 90. Mais on a aussi du gore, du cul, des seins, et pas mal d'humour non voulu. Mais malheureusement, celui-ci se prend à des moments bien trop au sérieux et en devient pathétique. Car comme je le dis souvent Nanar ou pas. Un film est bien du moment qui reste dans sa catégorie. Si seulement "Hell Driver" s'était assumé comme Pirhana 3D. au lieu de ça, à trop vouloir se prendre au sérieux il gâche tout.... Dommage.
Même si les scénaristes mise beaucoup sur l'action, le film ne plaira pas a tout le monde, le scénario est inexistant et le film manque de vie. L'action lui par contre est bien là, sa tire sa jure et l'hémoglobine est partout, on passe un bon moment, le film se laisse regarder. Mais au final on regarde mais on ne s'attarde pas dessus, une fois cela suffit pour visionné ce film, sans nous marqué véritablement.
Moi je ne suis pas d'accord avec toutes ces critiques négatives.Avis personnel bien sûr. J'ai bien aimé le côté déjanté et bordélique de cette course poursuite infernale.
Un Nicolas Cage au mieux de sa forme , un William Fichtner des plus trippant. Quelques bon passage ou on se marre , bref si vous avez aimé Gosth Rider vous devriez apprécier Hell Driver !
la première demie heure est raisonnable après le film par en sucette complet c'est sur-jouer le scénario est bidon sa tire dans tous les sens la seule chose de bien c'est le casting
En fait on regarde ce film uniquement pour la fille. Il faut le reconnaitre elle est canon. Enfin on le sait avant qu'il n'y aura pas d'histoire ^^ Et beaucoup de fusillades. Ca se laisse voir :)
Probablement le plus mauvais film avec Nicolas Cage qui m'ait été donné de voir jusqu'à présent. Scénario pauvre au possible, dialogues médiocres, absence de tout rebondissement. En deux mots: Je déconseille.
Un film vraiment très très moyen. Encore une bouse dans la filmographie de Nicolas Cage, qui n'est bien évidemment pas la première. On sent bien l'acteur qui a besoin de tourner pour se payer à manger...