Comment est ce possible que Nicolas Cage est participé à ce film ? Avant de voir ce film, je suis tout naturellement allé voir les critiques et je les ai trouvés plutôt mauvaises. Les critiques donnent juste une idée et puis je me suis dit y a Nicolas Cage donc c’est bon. Mais alors la, je ne sais vraiment plus quoi dire pour le défendre : il était pas si mauvais, c’est juste une erreur dans sa carrière, il manquait de sous pour boucler le mois…. (J’avoue finalement que je ne suis pas si mauvais que ça pour lui trouver des excuses.) Revenons au film. C’est une horreur, un désastre. Pourquoi y a-t-il Nicolas Cage ? je tourne peut être en rond, non ? C’est juste parce que la je tombe de haut. Si je commence maintenant à parler du film en lui-même. Scénario nul complètement n’importe quoi, sang par tout et massacres à revendre, sexe complétement martyrisé (à certain moment on dirais un mauvais porno), image brutal sans explication, début du film incompréhensible, on sait pas trop ce que veux le comptable…..J’en passe. Bref pour résumer, si vous n’etes pas fan de Nicolas Cage ne regarder pas Hell Driver sinon vous aller vous faire du mal et si vous aimez bien Cage, ne regarder pas Hell Driver, vous aurez une mauvaise image de lui. En gros, navet. (PS : ça me fait mal de dire que Cage participe à des navets, mais bon faut voir les choses en face).
C'est vraiment terrible, un scénario pauvre, des scènes d'actions très mal rythmé et parfois beaucoup trop longue (comme le film d'ailleurs). Des dialogues vident de sens, des scènes loufoques nous permettant de rire de temps en temps. A voir ce que ça peut donner en 3d... ou pas.
Un film qui lorgne du côté des série B et qui veut ne pas prend se au sérieux ne donne pas toujours un bon divertissement, c'est le cas avec Hell Driver. Certes, Nicolas Cage fait le minimum syndical et Amber Heard joue correctement. Mais le rythme du film est lourd et s'essouffle à mesure que l'on s'approche de la fin. Patrick Lussier n'arrive pas à trouver l'équilibre entre le divertissement et l'action à tout va. En gros, à tortiller du c$l on ne ch$e pas droit Il nous "gratifie" même par moment d'effets juste pour la 3D mais qui sont inutiles.
Bien qu'un peu mou sur les bords et sans grande originalité, ce road movie violent et nerveux est bien plus distrayant qu'un pompeux Boulevard de la mort, notamment grâce à une toute nouvelle perruque de style mi-chauve mi-long, assez hypnotique.
Un film d'action / fantastique qui passe comme une lettre à la poste, qu'on regarde sans vraiment être scotché mais qui ne nous fait pas zapper non plus. Quelques scènes très drôles (surtout de la part de Billy Burke) et Amber Heard est encore plus belle qu'avant.
Un vrai navet ... On a l'impression de voir un mauvais téléfilm avec comme trame de fond le satanisme. Nous avons droit à du sang à gogo sans vraiment comprendre pourquoi. J'ai par ailleurs eu l'impression de revoir dans la dernière scéne un petit jeuxvidéo de ma jeunesse: Carmegeddon ... que c'était nul !
sanglant distrayant , amusant , un bon défouloir comme film , enfin il ne faut pas chercher de scenario , ni un film inteligent , juste un bon pop corn movies fun et baré
J'ai mis une étoile pour Nicolas Cage que j'appécie en temps qu'acteur mais pour le reste c'est vraiment pourri a part l'auto qui est sympa... Scénario foireux, jeux d'acteur plus que bof, franchement un film a oublié au plus vite. Nicolas Cage choisit décidement mal ces films ou alors il avait besoin d'un peu d'argent pour terminer le mois
Nicolas Cage n'a fait que 2 très bons films en 10 ans "Les associés" et "Lord of war"... Depuis plus rien et ce n'est pas ce film qui va changer le trajet narnardesque de l'acteur. "Ghost Rider" est du même acabit même si "Hell Driver" est un poil plus efficace. Jamais on s'intéresse à l'histoire tant le surjeu semble la mise ; on reste rivé sur la surenchère. Avec plus d'humour on pourrait avoir un truc cartoonesque mais ça reste juste bourrin et sans originalité. Vite vu vite oublié.
Décidement Nicolas Cage enchaîne les navets! Il touche vraiment le fond avec Hell Driver: scénario plus que pourri, il faut dire que les scénaristes n'ont pas cherché bien loin; les dialogues plus que plats. Le film peut se résumer à cela: baston, courses poursuites, flingue, violence, sang... Vraiment sans interet.