2869 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
508 critiques spectateurs
5
31 critiques
4
53 critiques
3
120 critiques
2
122 critiques
1
92 critiques
0
90 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
orlandolove
169 abonnés
1 731 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 19 juin 2011
Cette série B au gros casting (Cage dont l'heure de gloire semble définitivement passé, la très mignonne Amber Heard, etc.) démarre fort, cale au milieu et tombe en panne lors d'un final raté. C'est bien parce qu'on a bien rigolé au début qu'on n'envoie pas tout à la casse !
De la merde en barre!!( c'est comme ça qu'on dit).Ou est le Nicolas Cage que j'ai connu? : Volte-Face/Rock/60s Chrono/Family Man/Lord of war..... Je connais sa situation actuelle (financière) qui le pousse a accepter n'importe quel scénario minable mais la ces deux derniers films sont pitoyable (le dernier des templiers et celui-la).Il n'y a aucun fond, d'ailleurs on dirait presque que le but du jeu était de réunir alcool/sexe/flingue/sang que l'on peut voir d'ailleurs dans la scène ou il couche avec la serveuse.J'ai regardé la fin mais uniquement pour dire que je l'ai vu en entier.Le seul de ses derniers films a la limite que je peut tolérer c'est 'L'apprenti sorcier'.Pour celui la passer votre chemin , meme Steak est un chef-d'œuvre a cote!
Ça y est, Nicolas Cage a touché le fond (je kiff l'acteur pourtant), mais là le dernier des templiers cte truc abject ... Bon, les jeux d'acteurs sont pourris, c'est impossible de s'accrocher ou de trouver un quelconque charisme aux personnages. Tous hein! Y en a pas un pour rattraper les autres (à la limite William Fitchner mais vite fait). Musique ... pfiu nan mais c'est quoi ces coups de gratte dès qu'il y a un gros plan ... ? Gore? Y en a vraiment qui considèrent des giclées de ketchup ou un mec qui touche des trips sortant d'un genou comme gore ... ? Si vous avez un petit moment à perdre (à plusieurs histoire de s'en marrer), bas Hell Driver est certainement le blockbuster grosse daube de l'année pour le moment. Au final: On est loin, TRÈS loin d'un "Lord of War", "The Wicker man" ou encore une excellente prestation dans "Kickass". J'espère sincèrement que Nicolas Cage a enfin touché le fond en film pourrave pour maintenant pouvoir remonter! Si il continue sa descente en film pourri, il risque de devenir à acteur à éviter...
j'ai beaucoup aimé le personnage du Comptable, superbement interprété! pour le scénario, ça fait un peu Ghost Rider, moi je trouve qu'il n'y a pas grand chose de nouveau.
Du lourd .... du très lourd .... Non, Cage n'est définitivement pas un acteur, au mieux un VRP hollywoodien.... Cet homme ne dégage absolument rien, aucune émotion. Pour revenir au film, un ensemble de scène agaçante comme la blonde qui jacasse sans cesse et des méchants incapable de lui coller une mandale ... quelques guest par si, par là... Pourtant le film, du moins le scénario, laissait présagé quelque chose de sympa... Rythme moue, effet spéciaux moyen... dialogue ridicule.. Pauvre Nico, ruiné, obligé de faire navet sur navet pour payé ces créanciers.. la dur chute/déchéance d'un mec qui doit son palmarès plus a son nom cas ces qualités intrinsèques. Spéciale pensé pour la fin d'un ridicule qui ne trompe personne, ce film s'inscrit belle et bien dans les navets de séries B pour ados.
Malgré un départ tonitruant qui emprunte l'univers rodriguez-tarantino et des scènes bien décalées mêlant gros calibre et jolie poupée, le film s'enlise et peine à rebondir, la poursuite en devient interminable et la fin manque sérieusement d’originalité.
Fan de Nicolas Cage , j'avoue que ses deux derniers films laisse un peu sur la faim. L'histoire est peut être intéressante mais très mal exploité , les Fx sont moyen , le backround du perso de Cage mal développe , a regarder une fois, mais il ne fera pas partit de ma collection !
Une bonne grosse bouse sans queue ni tête... le scénariste devait être saoul quand il a écrit ce truc... de même que N. CAGE quand il a signé son contrat... quelques scènes surréalistes presque marrantes... Le Comptable est le seul à s'en sortir !
Un des films les plus nuls de toute l'histoire du cinéma. A ne surtout pas regarder sauf pour se foutre de la gueule de ceux qui nous ont pondu ça, ou au moins pour les méchants en camping car (ça c'est neuf !!).
Encore un film ou nicolas cage ne me déçoit pas un trè bon film d'action avec toujours une amber heard sublime et un william fichtner extra dans son role du comptable que de bon acteurs de bonnes scène d'action parfois gore c terrible que demander de mieux c un film vraiment génial.....a voir et revoir
Une belle merde, interessant seulement pour les voitures US et la demoisselle . J'était fan de nicolas Cage mais après celui la et surtout le dernier templier, il est tombé bien bas ...